quelque pose avant de faire une formation

souphie974

Nouveau Membre
voila des fotos de quelque pose avant faire une formation je pouvais ps tenir j'ai commandé des produit et puis je m'entraine avant de faire une vrai formation

Pièces jointes

• IMG0026A.jpg
    IMG0026A.jpg
    33.1 KB · Affichages: 169
  • 100_8435.jpg
    100_8435.jpg
    80.3 KB · Affichages: 209
  • 100_8296.jpg
    100_8296.jpg
    29.2 KB · Affichages: 203
  • 100_8268.jpg
    100_8268.jpg
    63 KB · Affichages: 201
Re : quelque pose avant de faire une formation

whouaou c super didon pour quelqu'un qui n'a pas de formation ! J'aime beaucoup la 2 !

Bon courage pour la suite !

Oui j'aime vraiment j'espère avoir le même résultat quand je me les ferais lol. J'aime beaucoup la 2 aussi même si elles sont toutes pas mal

C'est bien pour un début sans formation, tu vas voir en formation tu vas t'éclater et tes poses seront super!

Mais petite question on peux pas avoir de futur clientes si on pas de formation?

coucou,

je me demande ce que tu va apprendre en formation? hihi

whouaou c super didon pour quelqu'un qui n'a pas de formation ! J'aime beaucoup la 2 !

Bon courage pour la suite !

Oui j'aime vraiment j'espère avoir le même résultat quand je me les ferais lol. J'aime beaucoup la 2 aussi même si elles sont toutes pas mal

C'est bien pour un début sans formation, tu vas voir en formation tu vas t'éclater et tes poses seront super!

vu tes poses avant, tu vas cartonner après ta formation

Mais petite question on peux pas avoir de futur clientes si on pas de formation?

Très joli tes poses ! Bravo ! Tu vas déchirer apres une formation !

coucou,

je me demande ce que tu va apprendre en formation? hihi

Super joli !! et sans formation c'est bluffant !! :)

Si tu peux avoir des clientes sans formation, mais avec c'est mieux! ^^

merci mais j'ai encore beaucoup progrès a faire merci tt mm j'ai vite envi être en formation pour apprendre plein chose

bin pour ma par on me demande de faire les ongles et de faire payer mais comme j'ai ps fait la formation je vois ps pourquoi je ferais payer pr l'instant je pratique que sur ma famille

Retour