quelque pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
voila quelque pose de gel
 

Pièces jointes

  • french 002.jpg
    french 002.jpg
    83 KB · Affichages: 89
  • main 004.jpg
    main 004.jpg
    63.4 KB · Affichages: 113
  • french 006.jpg
    french 006.jpg
    45.6 KB · Affichages: 116
  • ongle6 002.jpg
    ongle6 002.jpg
    74.3 KB · Affichages: 98
  • ongle6 001.jpg
    ongle6 001.jpg
    75.6 KB · Affichages: 129
  • Luna nails (1).jpg
    Luna nails (1).jpg
    48.6 KB · Affichages: 90
Re : quelque pose

tres joli par contre je trouve que la premiere la french trop grand par rapport a la plaque, attendons l'avi des pro
 
Re : quelque pose

c exacte et on vois les erreurs qu'il faut pas refaire ect
j'ai juste oublier ma deuxieme pose sur mes ongle naturel
 

Pièces jointes

  • ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    27.7 KB · Affichages: 44
Re : quelque pose

le sourire de la french est niquelm, reguliere et respect les 1/3 de french pour 2/3 de base, les ongles sont fins et brillants pour cette pose
 
Re : quelque pose

C'est joli niveau déco, par contre on dirait qu'on voit les capsules photo 4 et 5...
 
Re : quelque pose

merci namiss ! oui chez ma soeur c t simple elle a deja a la base des super grand ongles je lui es juste mis 3 capsules et j'ai super bien reussi, et j'en suis tres contente
 
Retour
Haut