quelque question sur la resine

lylydu60

Expérimentée
coucou les filles , je travail le gel depuis quelque moi .. et j'aimerais tester la resine .. j'ai ce qu'il faut pour testé mais j'ai quelque question a poser avt : pour l'adhérance le primer sufi ? on ne catalise pas la resine dans une lampe uv ? en combien de temp sa seche ? pour la finition on utilise un vernis ? sa me parais bien compliquer comme technique avez vous des conseils a me donner ou connaiser vous des formation de 2 jours bien et pas trés cher ?

Re : quelque question sur la resine

coucou les filles , je travail le gel depuis quelque moi .. et j'aimerais tester la resine .. j'ai ce qu'il faut pour testé mais j'ai quelque question a poser avt : pour l'adhérance le primer sufi ? oui avec une bonne prépa

on ne catalise pas la resine dans une lampe uv ? non

en combien de temp sa seche ? Ca dépend de tes produits, mais sa seche rapidement a l'air libre

pour la finition on utilise un vernis ? oui un vernis special (top coat) ou une couche de gel de finition, ou alors en le polissant

sa me parais bien compliquer comme technique avez vous des conseils a me donner ou connaiser vous des formation de 2 jours bien et pas trés cher ? je pense pas que deux jours suffisent pour vraiment acquérir une méthode, ou alors c'est du baclage.

voila mes reponses sont en roses. Bises

merci nais pour ton aide ou une formation plus longue mais pas trés cher ?

rien de compliqué ,
tu desinfecte main et ongles
cuticules
tu depolis doucement pour enlever le brillant de l'ongle
degraissant deshydratant
primer
tu pose ton tips (si au chablon tu pose le chabon , et tu degraisse et primer après le chablon)
tu lime la demarcation, tu depolis le tip pour enlever la brillance et primer
moi je fait le sourir en reverse ses a dire je commence par la cover et après la french ou trensparente
donc si tu veu faire pose tip et faire la french résine (adméton )
une boule de cover pour faire le stresse que tu degrade un peu vers cuticules , tu fait le sourire en sans inverse (
une boule (ou plus tu fait comme tu le sans) pour faire la french (normalement elle se place facillement puisque tu a deja fait la forme du sourir sa aide bien
une poule pour les cuticules mais attention de pas les toucher.
normalement le bombé ses bon,
tu laisse sécher (pas de lampe uv la résine seche a l'air libre) le temps de sechage sa depend y en a qui seche vite d'autre lentement
tu lime la forme de ton ongle en afinent autour cuticule , tu affine ta french si tu la fait épaisse, tu enleve les bosses pour faire lisse (attention a pas limer ton bombé lui il doit rester )
bloc blanc
ensuite soit tu fait briller au pollissoire soit tu met un top coat ou vernis de finition gel uv .

voila s'était les grandes lignes après la technique sa vien au fur et a mesure

une formation de 2 jour me parai juste juste , j'ai fait 4jours mais je touchai la resine depuis 1 ans

bises

bon zébuline t'as marqué sa méthode, cela dit rien ne vaut une bonne formation (selon moi), car tu vois plusieurs choses et tu acquiers aussi peut-etre plus d'assurance, et a avoir les bon gestes.
Apres ca dépend de chaque personne !

Moi je ne peux que te conseiller Polina qui a été ma formatrice, donc je ne peux pas juger les autres. lol

idem y a rien de mieu qu'une bonne formation car la j'ai mi les grande ligne mais il faut faire une corniche, limer les mur , tout sa ses technique et je les apris a ma formation se qui ma fait gagner du temps, a améliorer l'esthétique et la duré de vie si je puis dire de mes poses etcc

donc je te conseille une bonne formation il y en a de trés bien. pour le nombre de jour pour une debutante qui na jamais toucher la résine je pense qu'il faut quand meme bien une bonne semaine , Mais je laisse les pro te dire combien car je suis pas formatrice.
moi franchement la formation ma vraiment fait avancer et progresser . je la regrette pas.

idem y a rien de mieu qu'une bonne formation car la j'ai mi les grande ligne mais il faut faire une corniche, limer les mur , tout sa ses technique et je les apris a ma formation se qui ma fait gagner du temps, a améliorer l'esthétique et la duré de vie si je puis dire de mes poses etcc

donc je te conseille une bonne formation il y en a de trés bien. pour le nombre de jour pour une debutante qui na jamais toucher la résine je pense qu'il faut quand meme bien une bonne semaine , Mais je laisse les pro te dire combien car je suis pas formatrice.
moi franchement la formation ma vraiment fait avancer et progresser . je la regrette pas.

oui pareil je pense que le mieu c'est au moins une semaine !!
mais j'suis pas formatrice non plus, lol

tu veras si tu a la possibilité de faire une formation avec elle tu sera pas decu du resultat et niveau prix elle est trés correcte. oui elle est sur le forum tu peu lui laisser un message en mp elle répond toujours.
bises

oki merci les filles je m'en doute mais bon le probleme et que je suis du 60.. et il faut environs combien de personne pour qu'elle se deplace ?

il faut 5 personnes miss je lui avait demandé et que vous fassiez toute la meme formation . mais demande lui si tu veu plus d'info elle repond toujours

il y a dans les pas à pas du fofo pas mal de vidéos très instructives. Tu en trouve également un bon nombre sur youtube

Retour