Quelque unes de mes poses d'extensions

Re : Quelque unes de mes poses d'extensions

slt moi je trouve que sa fait pas mal mais j'y connais rien en extenssion
et j'aurais voulut savoir si sa abime les cheveux les extentions comme sa?
et comment on les entretien?et combien sa coute pour faire une tete entiere?
car j'aimerais bien m'en faire poser
merci de vos reponces

je ne suis pas du tout coiffeuse ou esthéticienne désolée pourquoi tu me dis ça?

Sur le profil Expert-beauté.:30-niceeyes:

:oops: J'ai dû me tromper de ligne.

C'est génial de pouvoir exercer ces deux métiers à la fois. Pour ma part l'un ne va pas sans l'autre.

Oui justement c'est mon cas, j'ai commencer tres jeune a 14an mon CAP coiffure que je devais passer en 3 an mais en fait j'ai réussi a le passer en 2 ans et apres en continuant la coiffure j'ai fais esthétique, c'étais mon but et je l'ai atteint, c'est super de faire un boulot qui te plait

slt moi je trouve que sa fait pas mal mais j'y connais rien en extenssion
et j'aurais voulut savoir si sa abime les cheveux les extentions comme sa?
et comment on les entretien?et combien sa coute pour faire une tete entiere?
car j'aimerais bien m'en faire poser
merci de vos reponces

Non les extensions n'abime pas les cheveux, ceux qui peut abimer les cheveux c'est de tiré dessus pour les enlever.... CEUX QUI NE FAUT FAIRE EN AUCUN CAS ! le dissolvant est la pour résoudre le probleme,

Ensuite c'est assez simple d'entretien, juste il faut pas ce laver la tete a l'envers, faire un soin ou apres shampooing démelant.... les attacher la nuit pour pas les enmmelé etc... c'est que des petites choses comme ca.

Ensuite les tarifs tout dépend les coiffeuses ( ou personnes ) personnelement moi je me base sur la longueur et le nombre de meche par exemple pour 140 meches de 50 cm je prends 140 euro je suis plus chere qu'avant car depuis quelque jours j'ai un nouveau fournisseur plus chere mais avec beaucoup de qualité. Donc je vais voir ce que sa donne dans le temps. VOIla

Je trouve que ca ne fait vraiment pas naturel.

Il y a de sdifference de masse enorme, des diference de couleur surtout au niveau des mechage.

Sa manque de coupe mais bon ca voila.

je sais pas si tes extensions sont trop fine ou mal placé mais j'aime pas le resultat personelement

Retour