V.I.P.NAILS Nouveau Membre 10 Juin 2011 #21 Re : Quelques bagues en gel Moi je préfère les 2 dernière
P Petiteplume76 Membre récent 12 Juin 2011 #22 Re : Quelques bagues en gel L'avant dernière c'est le logo de mon forum ;-)