quelques clics pour les sauver.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début

ticha

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonsoir tout le monde,

Peut etre que vous ne connaissez pas ce site :
ACTU Animaux : sauvez des animaux en quelques clics !
dans la rubriques "sauvez les" vous n'avez qu'à cliquer (jusqu'à 5X) pour les sauvez....
faites comme moi mettez ce site en favori et tous les jours allez cliquer 5X sur chaque animal..... ca ne vous prendra que quelques minutes par jour et ca peut changer leur vie....
donc SVP allez cliquer......
merci pour eux :clap::clap::clap::clap::clap::kiss1::kiss1:

Re : quelques clics pour les sauver.....

c'est fait ! juste une question peut etre idiote (je m'en excuse ) mais les clics les aident en quoi exactement ? bise

c'est fait ! juste une question peut etre idiote (je m'en excuse ) mais les clics les aident en quoi exactement ? bise

ba fait ces clics sauvent à avoir des dons d'organismes pour prendre en charge les frais veto,la nourritures les soins ou des fois les frais pr les sauver de l'abatoir (pr les chevaux par ex) l'euthanasie...
en fait pr chaque clic fait sur la fiche de l’animal, les deux espaces publicitaires qu'il y a sur la page génèrent des fonds dont une partie est reversée pour le parrainage ou le sauvetage de l’animal.....dc pr chaque clic, c'est quelques centimes d’euros qui vont aider l’animal.
Plus on est nbreux à cliquer plus il y aura d'argent pr l'animal

il y a un prix au clic de quelques centimes donc clic clic clic!
ticha tu y sera pour quelle heure?

euh........ je suis reviendu laeti hihihihi

je le fait mais je me demande si des gens malintentionnés ne profiteraient pas de ça pour se faire de l'argent, qu'en fait ya pas d'animaux a sauver ....et qu'ils empochent l'argent des publicitaires juste pour eux

comment savoir si il y a vraiment des animaux derrière tout ça ?

parce que tu as une rubrique sur les animaux qui ont été sauvés........moi j'y crois parce qu'à force de tt soupçonner on ne fait rien dc je veux y croire .......fais comme moi il faut y croire

parce que tu as une rubrique sur les animaux qui ont été sauvés........moi j'y crois parce qu'à force de tt soupçonner on ne fait rien dc je veux y croire .......fais comme moi il faut y croire

moi aussi j'aimerai y croire, qu'il existe encore des gens bons et sans mauvaise intention
sa coute rien de cliquer donc je l'ai fait =)

Retour