Quelques clientes de juillet

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir, Voici quelques photos de clientes de ce mois ci. Je sais pas vous mais ici c'est relativement calme ...:thumbdown:

Poses en resine kodi et peinture acryl, et une pose gelish blanc !! elle voulait du blanc...lol

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • candy.jpg
    candy.jpg
    90.2 KB · Affichages: 237
  • caro.jpg
    caro.jpg
    76.3 KB · Affichages: 242
  • debarros.jpg
    debarros.jpg
    96.2 KB · Affichages: 229
  • DECO PEINTURE.jpg
    DECO PEINTURE.jpg
    24.4 KB · Affichages: 191
  • hamonavant.jpg
    hamonavant.jpg
    74.6 KB · Affichages: 201
  • hamonapres.jpg
    hamonapres.jpg
    38.7 KB · Affichages: 196
  • MOI.jpg
    MOI.jpg
    20.7 KB · Affichages: 214
  • moi1.jpg
    moi1.jpg
    75.3 KB · Affichages: 214
  • sylvie ricault.jpg
    sylvie ricault.jpg
    106.3 KB · Affichages: 198
  • sylviedegrelle.jpg
    sylviedegrelle.jpg
    38.2 KB · Affichages: 182
  • VALERIE.jpg
    VALERIE.jpg
    90.6 KB · Affichages: 197
Re : Quelques clientes de juillet

De très jolies poses, beaucoup d'idées décos (que je vais surement d'emprunter !!).

Mes préférés : la 1ère effet transparence j'aime beaucoup, et la 2nde celle avec la french one stroké blanche et verte (celle ci il faut absolument que je l'essai, mais suis pas trop douée avec la peinture !!).

Bravo...
 
Re : Quelques clientes de juillet

Oui, je l'ai repérée aussi, trop belle, elle est trop forte. J'ai regardé ta galerie, tu es super douée. Me tarde d'arriver à ton niveau, j'y arriverais, j'y arriverais....

Merci Alex, c'est sympa !!
Pour la pose bleu turquoise, j'ai essayé de faire une repro... J'ai piqué l'idée ce midi a nita ( Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/281628-nita-garcia-deco-peinture.html} ), et je l'ai faite des cet après midi de mémoire.
 
Re : Quelques clientes de juillet

Oui, je l'ai repérée aussi, trop belle, elle est trop forte. J'ai regardé ta galerie, tu es super douée. Me tarde d'arriver à ton niveau, j'y arriverais, j'y arriverais....


Merci ca me touche beaucoup,mais je suis loin de la perfection, et encore beaucoup d'erreurs. Merci beaucoup :46-heart:

très belles poses et décos !

Merci beaucoup ,bises
 
Re : Quelques clientes de juillet

très belles poses et superbe repouse de 8 semaines!!!!!!!!!!!!!!!je suis en admiration!
 
Re : Quelques clientes de juillet

Merci les filles !!

Euh un pas à pas n'est je pense pas nécessaire, ce n'est qu'une intégrale chablon avec de la clear, et pattes de chat en tampon konad et liner noir pour l'effet zébré.
 
Retour
Haut