Quelques conseils pour travailler ces cours??

doudou85

Membre récent
Coucou les filles :wave:,

je suis nouvelle sur ce forum et je vais préparer mon CAP esthétique cosmétique cette année en candidat libre avec les cours de Karis formation.
J'aimerais savoir comment m'organiser pour travailler mes cours.
En sachant que je suis maman de 2 enfants avec un travail à mi temps, donc je sais que ça va pas être simple touts les jours mes je veux m'en donner les moyens!

Pouvez vous me dire combien de temps vous passiez par jours ou semaine a travailler ainsi que vos techniques (combien d'heures par matière par ex).
Les filles qui l'ont passées en école aussi, comment était organisé votre emploi du temps.

Je suis preneuse de tout vos conseils et avis :3-blink:

Re : Quelques conseils pour travailler ces cours??

Coucou les filles :wave:,

je suis nouvelle sur ce forum et je vais préparer mon CAP esthétique cosmétique cette année en candidat libre avec les cours de Karis formation.
J'aimerais savoir comment m'organiser pour travailler mes cours.
En sachant que je suis maman de 2 enfants avec un travail à mi temps, donc je sais que ça va pas être simple touts les jours mes je veux m'en donner les moyens!

Pouvez vous me dire combien de temps vous passiez par jours ou semaine a travailler ainsi que vos techniques (combien d'heures par matière par ex).
Les filles qui l'ont passées en école aussi, comment était organisé votre emploi du temps.

Je suis preneuse de tout vos conseils et avis :3-blink:

Bonjour!
je l'ai passée l'année derniere, je travaillais à mi temps jusqu'a decembre et j'ai 3 enfants! je bossais beaucoup le soir assez tard et le week end!
Il faut de la regularité, j'ai commencée surtout cosmeto et bio , apprendre les cours, faire des fiches de revisions et ensuite une fois le cours assimilé je faisait beaucoup de devoirs, j'ai beaucoup travaillée les annales des années precedentes. Jusqu'a noel c'etais dur apres ça s'est decanté! bon courage et aide toi du forum les filles sont geniales!

Re : Quelques conseils pour travailler ces cours??

oui je me trouve un peu dans une même situation mais que 2 enfants, et en recherche de travail pour le coté financier car j'ai quitté mon ancien emploi.
Je pense avoir le même méthode que toi.
Merci de ton aide ;)

Retour