quelques conseils s'il vous plait

Virginie80

Virginie
Bonjour les filles; et meilleurs voeux a toutes

Je viens de m'acheter ce kit Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Profi Nails France Set Mini Profilight blanche 317 je débute sans formation c juste pour le plaisir et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour que je fasse les choses pas a pas en vidéo, j'ai cherché une bonne parti de l'aprés midi :sad3: j'ai vue des tas de choses trés instructive sauf ce que je cherche :hmmm: Je vous remercie bien a l'avance.

Bisous

Re : quelques conseils s'il vous plait

Bonsoir.
Super pour le kit "made in China" !
Continues à faire des colliers de perles avec des rondins de bois.
Bon courage.

Bonsoir.
Super pour le kit "made in China" !
Continues à faire des colliers de perles avec des rondins de bois.
Bon courage.
:hmmm: j'ai du mal a comprendre ce message :hmmm:

pour les pas a pas, a part te dire de fouiller encore et encore sur ce forum, je ne saurait quoi te conseiller... voici mon protocole si tu veux

Pièces jointes

:hmmm: j'ai du mal a comprendre ce message :hmmm:

pour les pas a pas, a part te dire de fouiller encore et encore sur ce forum, je ne saurait quoi te conseiller... voici mon protocole si tu veux

Je te remercie et te mais un :+1: car cela ma bien etais utile. Merci a toi

Mais par contre je ne comprends pas le poste de manolo???:sad2:

Bonjour les filles; et meilleurs voeux a toutes

Je viens de m'acheter ce kit Profi Nails France - Tout pour les Ongles - Profi Nails France Set Mini Profilight blanche 317 je débute sans formation c juste pour le plaisir et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour que je fasse les choses pas a pas en vidéo, j'ai cherché une bonne parti de l'aprés midi :sad3: j'ai vue des tas de choses trés instructive sauf ce que je cherche :hmmm: Je vous remercie bien a l'avance.

Bisous

salut virginie,

est ce que tu as été voir dans la rubrique pas à pas?il y a pleins de vidéo.
aprés tout depens si c'est pour capsules,chablons ou ongles naturelles.

bon courage et bisous a toi

Retour