Quelques Créations....pour ma galerie, avec une astuce sympa!

Angy59

ENTREPRISE
ENTREPRISE
CREATIONS ANGYNAIL.JPG

Un peu de tout...

L'astuce c'est :): Mes nouveaux supports "maison"
Ils sont super pour travailler encore et encore.... A 2€ les 100, c'est plutôt cool. En plus, il existe différentes tailles.
Ça s'appelle, Des tourillons !!!!! :eek: Qu'es ce que c'est ????:beta:
Se sont des petits morceaux de bois ronds que l'on insère dans des planches pour les fixer entre elles, sauf que moi, je l'ai utilise pour mes N'ongles !!!! C'est ce qu'il y a sur les photos!
Pour celles qui veulent s'entrainer à poser des chablons, sur ce genre de truc ça marche carrément bien, pour les capsules c'est pareil... ajouter une pince pour éviter qu'il roule pendant la catalyse et c'est tout bon!
Évidemment c'est pour l'entrainement au modelage, façonnage,limage, french, nail art.... et non:lol: pour l'ensemble du protocole de pose avec la préparation de l'ongle, l'hygiène....les cutis.... Ben oui ! Y'a pas de cutis la dessus:rolleyes:, Il en va de soit !
De plus vous êtes obligés de le tenir comme un doigt donc pour la musculation de vos mains, c'est aussi un bon entrainement !;)
Je le trouve plutôt sympa ce petit support "maison" qui pourrait bien rendre service à plus d'une ici... loool! Alors je partage...:)
Bye !;)

Retour