ozvane78 Super experte 27 Mars 2010 #21 Re : quelques décos et poses Entraînement après entraînement.... ça sera de plus en plus fluide et joli et je trouve que c'est déjà un bon départ !!
Re : quelques décos et poses Entraînement après entraînement.... ça sera de plus en plus fluide et joli et je trouve que c'est déjà un bon départ !!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mars 2010 #22 Re : quelques décos et poses juloma51 a dit: bravo , c'est vraiment bien je trouve!! tes traits sont d'une finesse.....tu a utiliser quoi ? Cliquez pour agrandir... merci, j'utilis un pinceau pour les maquettes, tout fin.
Re : quelques décos et poses juloma51 a dit: bravo , c'est vraiment bien je trouve!! tes traits sont d'une finesse.....tu a utiliser quoi ? Cliquez pour agrandir... merci, j'utilis un pinceau pour les maquettes, tout fin.
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 27 Mars 2010 #23 Re : quelques décos et poses ozvane78 a dit: Entraînement après entraînement.... ça sera de plus en plus fluide et joli et je trouve que c'est déjà un bon départ !! Cliquez pour agrandir... merci a vous toutes pour vos compliment, j'essaye de m'entrainer dès que je le peux ozvane, mais pas autant que je le souhaiterais, kissss.
Re : quelques décos et poses ozvane78 a dit: Entraînement après entraînement.... ça sera de plus en plus fluide et joli et je trouve que c'est déjà un bon départ !! Cliquez pour agrandir... merci a vous toutes pour vos compliment, j'essaye de m'entrainer dès que je le peux ozvane, mais pas autant que je le souhaiterais, kissss.