Quelques décos...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
Voici quelques essais de décos que j'ai fait sur des capsules d'expo....à vos commentaires!:54-flower:

Pièces jointes

• DSC03043.jpg
    DSC03043.jpg
    44.5 KB · Affichages: 133
  • DSC03041.jpg
    DSC03041.jpg
    36.6 KB · Affichages: 148
Re : Quelques décos...

c'est super!!!!
bravo!!!:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
:wink:

coucou c'est super jolie!!tu fait tes décos avec quoi?

Alors je fais avec des liners et gel de couleurs mais je préfère travailler au gel c'est plus net! Le liner seche trop rapidement.

:flowers:Super tes décos!tu les achetes ou tes colors pops????

Alors les liners je les ai acheté sur Ebay et professionails
merci beaucoup

Tres tres jolie deco j'aime vraiment beaucoup.....Tu achetes ou tes caspules d'expo?????Bisousssssss

Wow c'est trop bien Mélih, j'aime beaucoup:shamrock_for_march_

les colors pops on les trouvent chez professionails, sur Ebay j'en ai vu également mais y'a longtemps et je ne me souviens plus du non du vendeur (j'ai pas le lien quoi:wub:) je sais que c'est un vendeur allemand ou hollandais.

bonne journée à tous!!

très joli, y'en a pas mal que je voudrais bien, lol...

je me permet de vous renseigner car j'en est acheter, les capsules sont disponibles sur peggy sage; proffessionails mais ils sont plus cher . il y a meme un support pour le poser dessus et des recharges; voili voilou

je me permet de vous renseigner car j'en est acheter, les capsules sont disponibles sur peggy sage; proffessionails mais ils sont plus cher . il y a meme un support pour le poser dessus et des recharges; voili voilou

j'ai le catalogue peggy sage mais les tips et les tiges sont blancs sur la photo...
pas transparents?!?!
ou alors il y a un nouveau modèle?!

aprés verification celle de professionails on l'air ( sur le catalogue bien plus transparentes que les miennes) je l'admet; voila bise

Retour