nails_addict_971 Nouveau Membre 12 Mai 2009 #1 voila quelques decos que j'ai trouvé sur le forum ou sur le net et que j'ai reproduit en essayant de mettre un peu de ma touche perso... ster: Pièces jointes SP_A0067.jpg 11.5 KB · Affichages: 52 SP_A0068.jpg 11.6 KB · Affichages: 65 DSC01385.jpg 34.2 KB · Affichages: 63
voila quelques decos que j'ai trouvé sur le forum ou sur le net et que j'ai reproduit en essayant de mettre un peu de ma touche perso... ster:
zebuline1 Confirmée 12 Mai 2009 #2 Re : Quelques decos pour commencer 1ere photo j'aime bien le tip avec les fleurs 2eme photo la french noir c'est bien continu
Re : Quelques decos pour commencer 1ere photo j'aime bien le tip avec les fleurs 2eme photo la french noir c'est bien continu
nails_addict_971 Nouveau Membre 12 Mai 2009 #3 Re : Quelques decos pour commencer zebuline1 a dit: 1ere photo j'aime bien le tip avec les fleurs 2eme photo la french noir c'est bien continu Cliquez pour agrandir... Mefci bcp :wub:...Tu aime les fleurs rouges et blanche?
Re : Quelques decos pour commencer zebuline1 a dit: 1ere photo j'aime bien le tip avec les fleurs 2eme photo la french noir c'est bien continu Cliquez pour agrandir... Mefci bcp :wub:...Tu aime les fleurs rouges et blanche?
nails_addict_971 Nouveau Membre 12 Mai 2009 #4 Re : Quelques decos pour commencer Personne d'autre pour donner son avis sur mes pitites decos...snif snif
Re : Quelques decos pour commencer Personne d'autre pour donner son avis sur mes pitites decos...snif snif