quelques dernières poses

mayaa

Nouveau Membre
Je ne pense pas à chaque fois prendre une photo de la pose finie.

Je continue à m'entraîner à la résine, je m'y sens bien, sauf pour les remplissages où je n'ai pas encore trouvé la méthode qui me convient le mieux. Pour celles qui pratiquent depuis un bout de temps vous faites comment vos rempli?? vous creusez le sillon? vous limez le tout sauf un léger "squellette" comme pour le gel? ou bien vous déposez et reposez de suite après?

donc pour les photos ici:
1. 2è rempli après la formation avec Annaka, french en "V"+tentative de 3D lol (bah hé ho j'assume hein je vous la montre même si j'en suis pas fière lol) donc tout résine

2. rempli en résine encore, rouge amouuuurrr + stickers

3. pose résine+fleur 3D (bon les couleurs sont pas top mais la cliente voulait une fleur verte :hmmm: bon je lui ai dit que normalement c'était pour les feuilles elle m'a répondu "m'en fous j'aime bien le vert" :headbonk:)

4. rempli gel couleur TERRE+dessin liner doré+strass

voili voulou les forumettes et copinettes :kiss1:

Pièces jointes

• 2 maman rempli 1.jpg
    2 maman rempli 1.jpg
    60.8 KB · Affichages: 91
  • PICT1435Nn.jpg
    PICT1435Nn.jpg
    57.3 KB · Affichages: 69
  • PICT1489Nn.jpg
    PICT1489Nn.jpg
    65.6 KB · Affichages: 65
  • PICT1492Nn.jpg
    PICT1492Nn.jpg
    63.1 KB · Affichages: 70
Re : quelques dernières poses

ohhhhhhhh Nath!! merci beaucoup ça me fait plaisir que tu aies laissé un pti com!:flower:

et toi tes entraînements??

de mon coté, y a encore du boulot... et pas assez de modèle...
quand est-ce que tu passes à l'appart pour ton certif' ? Je vois Tonia le 17, je lui laisse ?
bizzzzzzz

de mon coté, y a encore du boulot... et pas assez de modèle...
quand est-ce que tu passes à l'appart pour ton certif' ? Je vois Tonia le 17, je lui laisse ?
bizzzzzzz

je veux bien te prêter une main le 17! je serai là aussssiiiii :drunkparty:

si j'ai l'occase de passer avant je te sonne pour voir si ça t'arranges sinon pour le 17 c'est bon aussi

je veux bien te prêter une main le 17! je serai là aussssiiiii :drunkparty:

si j'ai l'occase de passer avant je te sonne pour voir si ça t'arranges sinon pour le 17 c'est bon aussi

Trop chouette, ça !!!!!
Yessssssssssss, j'ai la banane :dlaugh:
J'apporte le tout le 17

Retour