quelques essais nail art au vernis

ludybebi

Membre récent
Bonjour :)

Voici un moment que je n'ai pas posté.. c'est plutot calme en ce moment, alors je m'entraine a la resine et je fait des experiences sur moi ... Dernieres en date, du nail art vernis, un poil abstraits :D
La premiere sur ongles courts, et fini mate, la seconde apres ma pose.... qu'en pensez vous? j'experimente au vernis avant de les décliner en gel :)

Des bisous

Pièces jointes

• 2010-10-11_091551.jpg
    2010-10-11_091551.jpg
    50.7 KB · Affichages: 122
  • 2010-10-11_091322.jpg
    2010-10-11_091322.jpg
    87.2 KB · Affichages: 129
  • 2010-10-11_091447.jpg
    2010-10-11_091447.jpg
    24.6 KB · Affichages: 129
Re : quelques essais nail art au vernis

J'adore !!! Comment fais-tu pour que ça paraisse si géométrique ? A main levée ?

J'ai acheté aussi du mate noir et incolore chez claire's vraiment pas cher 2,95€ l'un ;)

oui et bah justement, le mat c'est un vernis elf aussi.. pas coloré.. c'est un transparent qui rend toutes les surfaces mates.. ca marche aussi sur le gel.. mais il faut bien en mettre partout sinon ca laisse des zones brillantes forcement

tres jolie
preference egalement pour la prmiere
j aime beaucoup l effet mat je croi que je vai commander le verni que tu dit

le premier est sublime le second j'aime moins peut etre un peu trop chargé je pense mais tu as raison le mat c'est trop beau !!

merci Carolyne :D

Je suis déçue du rendu photo du premier... ca allait bien avec le bordeaux du vernis...

oui je vois ce que tu veux dire hier soir j'ai aussi fait plein d'essais au liner et je les trouvais super jolis puis j'ai pris des photos et sincèrement en photo c'etait trop moche du coup j'ai même pas posté je vais tenter de refaire et refaire aussi les photos que ca soit plus joli c'est énervant que le rendu soit pas le même je sais pas pq

j'aime bien le vernis bordeaux que tu as mis

Retour