Quelques essais nail art sur main d'entrainement

lisaurelia

Membre récent
Quelques essais, je n'arrive pas à faire dans la finesse, donc soit c'est moi qui suis pas douée, pourtant avec une feuille et des crayons je me débrouille pas mal en dessins, soit j'ai pas les bons liners.... (flexbrush et misa).

Pièces jointes

• P1040104.jpg
    P1040104.jpg
    51.1 KB · Affichages: 184
  • P1000898.jpg
    P1000898.jpg
    55.4 KB · Affichages: 161
  • P1000891.jpg
    P1000891.jpg
    47.3 KB · Affichages: 162
  • P1000877.jpg
    P1000877.jpg
    30.4 KB · Affichages: 149
Re : Quelques essais nail art sur main d'entrainement

Tes décos sont jolies. Tes traits ne sont pas grossiers ... C'est vrai que sur le forum il y a des pros !! Moi aussi je me trouve nul défois !! lol

t es dure avec toi ;)
je trouve aussi que c est joli
j aime un peu moins la deuxieme, simple histoire de gout.

c est sure que si on se compare aux grandes artistes de ce forum, on a tout de suite un manque de confiance c est bien normal.

moi je me suis dit, qu elles continuent a nous faire rever, et nous continuons a prendre plaisir a nous en inspirer ^^

l essentiel c est de mettre notre coeur a ce qu on fait quelque soit notre niveau , donc ne te sent pas nulle ;)
bisous et bonne continuation

merci pour vos encouragements mais c'est vrai que souvent mes clientes me demandent un dessin sans trop savoir ce qu'elles veulent et je bloque!! du coup je fais toujours des trucs tous simples... enfin vive les artistes!!

Tu as essayer avec un pinceau fin et de l'acrylique?

je trouve ca tout à fait joli, la deuxième photo me fait penser au drapeau américain( une fan ) !!! plus certaines clientes parfois le simple est plus apprécier que les nails art plus complexe.

Retour