quelques idées deco pour noel...

Re : quelques idées deco pour noel...

:21-crazy:oh mais tu sais il y a des inconvenients lol (pas de petite bouee confortable qui sert de cousins lol , que des muscles dure lol)
puis c est sport sport sport (c est son boulot mais sa passion ) a la difference de moi si j vais a la salle habituellement le mardi soir et que mardi il m appel car envie de me voir (bah d officie j vais pas a la salle ) que lui si j l appel que j lui dit j enenvie de te voir ce soir bah il me repond pas ce soir j vais au sport :40-bored:
donc il y a du bon mmmmmmmmmm ca c est vrai mais des inconvenients dans tout
ben tu t'inscris dans la meme salle que lui lool comme ca tu mate tout en faisant ton truc lol..hihi pratique hein

j aurais aime mais bon il habite a 45 km de chez moi donc (bon il a la salle de sport a la maison ) mais il va qd meme suivre des cours collectif dans une salle pres de chez lui .et moi j suis dans une salle juste a cote de chez moi (5min a pied) de ma fenetre de ma chambre je vois la salle lol
donc voila :( pas la meme salle mais bon qd on habitera ensemble on fera une salle de fitness a la maison donc la je matterai en meme temps que de faire mon sport hihi

VIVEMENT CE MOMENT LA hihi

lol tu me fais trop rire..hihi je suis ure que tu va le regarder faire du sport chez toi mdr..

lol tu me fais trop rire..hihi je suis ure que tu va le regarder faire du sport chez toi mdr..

:9-blush::frag_facile:oui j te jure j le matterai , j le matte deja tout le temps hihi :Dancing_tongue:(enfin tout le temps qd j ai la chance de la voir lol )
bon c est pas tout ca mais on parlait pas de tes décos lol ;)

Retour