nail's artist
super experte
Re : quelques news photos de poses pour ma galerie
trés beau!
trés beau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas si c'est la photo, mais il semble y avoir un souci avec certaines paralleles de la photo 1 ??? ( mais y a que moi qui en parle alors ça doit être effectivement la photo... )
Sinon on voit un progres avec le bombé ( pouces de la photo 1 et 2 ) !!
Bravo miss !!!
jolies poses !!
Non Ifloréane, c'est pas les paralélles lol c'est la french, j'ai tremblé un peur, je ne sais pas pourquoi mais les french de couleur c nikel mais les french blanche non15-nerd
c le gel que j'utilise qui est trop épais et le gel french Tanya je l'ai plus réutilisé car trop liquide. De plus je faisai mes french au spot mais hier je suis allée a big baby ongle m'acheter un beau pinceau donc je v m'y remettre au pinceau et réutilis le french tanya, ça devrait aller mieux !!! Et j'ai demandé pour ta formation nail art à big baby ongle
) !
Merci pour ton commentaire ET ta critique parsk'il en faut pour avancer)
Merci tout le monde pour vos commentaires ça m'encourage à m'éméliorer !

ok ok, c'est ce qu'il me semblait.. je parlais de paralleles parce qu'en fait il faut relimer apres ta french justement pour reprendre ces fichues paralleles deformees par le gel french !
Oui je sais, dès qu'on travaille du blanc ( gel, vernis ou peinture, ) c'est la MISERE !!!:32-ironic:
lol
Et puis, héééééé, c'etait pas une CRITIQUE, juste une remarque !!!:wink2:
Allez, au pinceau, lol :32-ironic:
Bisousss !![]()
merci pitchoune !!! :happydance:J'aime beaucoup la dernière :34-yes: