~~**~~ quelques petites poses en gel ~~**~~

Bonsoir ,

Je teste mes premieres poses avec chablons et gros doute sur la procedure!fine couche de monophase catalysation couce de mask catalysation et ensuiteccleaner et limage??ou direct french catalysation et seulement apres cleaner et limage?merci!!

Bonsoir ,

Je teste mes premieres poses avec chablons et gros doute sur la procedure!fine couche de monophase catalysation couce de mask catalysation et ensuiteccleaner et limage??ou direct french catalysation et seulement apres cleaner et limage?merci!!

pas à pas et vidéos...

et FAIRE DES RECHERCHES!

des fois je me demande si tu le fais pas exprès! tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière!! essaye de te débrouiller un peu et d'apprendre seule ou alors fais une formation!
on peut pas te mâcher tout le travail! ça fait 10 milles posts que tu ouvres et qui sont inutiles...

Bonsoir
Je trouve que tes poses sont jolies pour quelqu'un qui n'a pas suivi de formation. Continues sur ta lancée car tu te débrouilles bien. Sortant juste de ma formation je n'ai pas assez d'expérience encore pour pouvoir te donner des conseils mais les filles plus expérimentées du forum d'en on déjà donné et sont bien plus à même que moi pour le faire.
Je finirais donc par un simple BRAVO et continue comme ça tu fais du bon travail.

Retour