Quelques petites questions

GAOULIE

Membre Actif
Coucou les filles voila comme vous le dit le titre je me pose encore quelques petites questions et vous etes les mieux placés pour y répondre!
Alors.....LOL
-Suis je obliger de mettre du primer ou un gel de base suffit?
-Dans un post j'ai lu que le mask peut servir de gel de base est-ce vrai?
-Pour celles qui connaissent les gel de chez euro discount,est-ce que leur -gel de finition est bien brillant ou pas?
-Sur leur site il y a une sorte de pinceau en élastique de haute technologie,C quoi au juste?
Voilà je crois que j'ai fais le tour enfin dumoin pour le moment lol
Je vous remercie d'avance

Re : Quelques petites questions

Bonsoir, alors le gel de chez naildesign, c'est pas le top, il es assez épais je trouve, mais pour les pieds c'est parfait. Le pointe en caoutchouc peut te servir de spot pour le gel ou pour les décos.
Le primer, j'en met automatiquement à chaque pose, puis capsule et gel de base par dessus, puis french et construction etc...
Biz.

alors je peux te repondre pour certaines choses
oui le primer obligé c'est ce qui va faire a la bonne adhérence du gel

oui le gel mask peut servir de base pour cacher certaines imperfections de l'ongle

pour eurodiscount je ne connais pas

voila voila bizz

Bonsoir, alors le gel de chez naildesign, c'est pas le top, il es assez épais je trouve, mais pour les pieds c'est parfait. Le pointe en caoutchouc peut te servir de spot pour le gel ou pour les décos.
Le primer, j'en met automatiquement à chaque pose, puis capsule et gel de base par dessus, puis french et construction etc...
Biz.

Bin moi je suis contente de leur gel j'utilise justement leur gel épais mais je me posais la question en se qui conserne le gel de finition car il me semble avoir lu qu'il n'était pas top mais je voulais en etre sur avant de relancer une commande. Je te remercie de m'avoir répondu pour la pointe en caoutchouc car je ne savais pas du tout se que c'etait LOL

alors je peux te repondre pour certaines choses
oui le primer obligé c'est ce qui va faire a la bonne adhérence du gel

oui le gel mask peut servir de base pour cacher certaines imperfections de l'ongle

pour eurodiscount je ne connais pas

voila voila bizz

Merci c bizard pour le primer! je me demandais a quoi ça servait car en formation on ne m'en a pas fait mettre et j'ai vu sur le fofo que pas mal de filles en utilisait! Donc si je met du primer sur l'ongle avant le gel de base ça tiendra mieu c ça? Mais du coup si je mets du mask pas besoin de gel de base! LOL Olala j'ai l'impression d'etre nulle! LOL

Merci c bizard pour le primer! je me demandais a quoi ça servait car en formation on ne m'en a pas fait mettre et j'ai vu sur le fofo que pas mal de filles en utilisait! Donc si je met du primer sur l'ongle avant le gel de base ça tiendra mieu c ça? Mais du coup si je mets du mask pas besoin de gel de base! LOL Olala j'ai l'impression d'etre nulle! LOL
en fait t'inquiete on est tous passer par la.

le primer faut le mttre avant le gel de base oui il sert a ce que le gel adhere mieux a l'ongle donc oui faut le mettre
le gel de base ben oui aussi lol
si tu emploie un gel mask en base tu dois pas mettre l'autre logique lol mais le mask ne sert que pour cacher les imperfections si il y en a ou alors pour rallonger les plaques avec chablons , sur ongles rongés aussi etc...
voila j'espere que ca va t'aider et si tu as besoin pas de soucis je suis la bizzzzzzzzzzzzzzz

OK OK désolée je suis un peu .... penible on va dire lol mais en fait j'ai déja fais des poses avec simplement du gel de base donc sans primer et pas de décollement alors du coup je suis perdu!!! Que faire? Dois-je en commander ou pas? Qu'en pensez vous?

OK OK désolée je suis un peu .... penible on va dire lol mais en fait j'ai déja fais des poses avec simplement du gel de base donc sans primer et pas de décollement alors du coup je suis perdu!!! Que faire? Dois-je en commander ou pas? Qu'en pensez vous?
ben faut voir avec quels gels tu travaille il y en a certains ou le primer est pas obligé..... sinon moi j'en commanderais et meme du nail preparator a mettre juste avant le primer ca deshydrate bien l'ongle moi je prend celui de chez onglerie et je peux plus m'en passer et le primer sans acide c'est mieux donc en gros prepare ton ongle depoussiere puis nail prep puis capsules limage etc depoussiere puis primer et ainsi de suite

Retour