Quelques photos de mes travaux beauté pour une mariée discrète

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fabrizio

Guest
coucou les filles plus beaucoup le temps de venir mettre mon grain de sel sur le fofo, voici quelques photos en vrac de mon travail, bises à toutes et bonne fin de dimanche , ma derniere cliente c'est renée, une super gentille dame qui se remariait ce week end pour ses 40 ans de mariage, euh j'ai galeré car pas plus de 3 millimetres de cils, mais bon apparemment elle a apprecié elle ne voulait pas non plus du bling bling, ni trop long mais bon voilà cette "jeune" mariée" m'a envoyé sa fille, niece, cousine, amie pour me remercier et prise de rendez-vous chez ma femme en meme temps, c'est ti pas beau la vie;)

Pièces jointes

• 1.JPG
    1.JPG
    43.1 KB · Affichages: 201
  • 2.JPG
    2.JPG
    50.9 KB · Affichages: 178
  • 3.JPG
    3.JPG
    53.6 KB · Affichages: 170
  • 4.JPG
    4.JPG
    48.9 KB · Affichages: 163
  • 5.JPG
    5.JPG
    35.7 KB · Affichages: 170
  • 6.JPG
    6.JPG
    38.8 KB · Affichages: 168
  • 7.JPG
    7.JPG
    40.3 KB · Affichages: 162
  • 1.JPG
    1.JPG
    46 KB · Affichages: 178
  • 2.JPG
    2.JPG
    47.8 KB · Affichages: 175
  • 3.JPG
    3.JPG
    49.2 KB · Affichages: 170
  • 4.JPG
    4.JPG
    36 KB · Affichages: 163
  • 5.JPG
    5.JPG
    34.4 KB · Affichages: 158
  • 6.JPG
    6.JPG
    33.6 KB · Affichages: 156
  • 7.JPG
    7.JPG
    38.3 KB · Affichages: 154
  • 8.JPG
    8.JPG
    50.9 KB · Affichages: 163
  • 7.JPG
    7.JPG
    62.1 KB · Affichages: 164
  • 8.JPG
    8.JPG
    59.3 KB · Affichages: 167
  • 9.JPG
    9.JPG
    53.7 KB · Affichages: 159
  • 10.JPG
    10.JPG
    45.7 KB · Affichages: 150
  • 11.JPG
    11.JPG
    44.1 KB · Affichages: 157
  • 12.JPG
    12.JPG
    47.2 KB · Affichages: 150
  • 1.JPG
    1.JPG
    56.2 KB · Affichages: 160
  • 2.JPG
    2.JPG
    62.8 KB · Affichages: 161
  • 1.JPG
    1.JPG
    91.8 KB · Affichages: 154
  • 2.JPG
    2.JPG
    60.9 KB · Affichages: 155
  • 3.JPG
    3.JPG
    62.2 KB · Affichages: 152
  • 4.JPG
    4.JPG
    45.2 KB · Affichages: 152
  • 5.JPG
    5.JPG
    46.3 KB · Affichages: 153
  • 6.JPG
    6.JPG
    56.4 KB · Affichages: 149
  • 7.JPG
    7.JPG
    64.3 KB · Affichages: 152
yeeeeaaahhhhhhh!!! c'est du beau c'est du beau!!! les clientes doivent avoir des étoiles plein les yeux quand elles sortent de chez vous, entre les ongles magnifiiiiques et leur regard de biche!

merci josephine, bon quand meme plus pour ma femme que moi, je ne suis qu'un petit joueur par rapport à elle, mais j'essaie d'adapter pour que ca leur fasse un regard le plus magnifique possible, pour ma derniere cliente, c'est un peu comme cris quand elle reconstruit un ongle ou il n'y a presque pas de base, cette dame agée d'une bonne 60 aine d'année à meme des trous ou je n'ai pu effectivement pas poser, suis pas un sauvage je pose pas sur la paupiere mdr, merci à toi !!!!

merci ma chérie, que du bonheur de travailler avec toi et de nous partager nos clientes(euh pour tous les mauvais esprits qui ont déja insinués des conneries, quand je dis partager c'est professionnellement mdr) :p

Très bon et raisonable choix de longueur et d'épaisseur pour la jeune mariée - smiley qui applaudi.

Et c'est pour quand la galerie de cils ? Tu sais ?

merci à toutes pour vos encouragement, effectivement je n'ai eu qu'une heure de formation pratique pour apprendre à poser, mais à force de perseverance et de claques dans la gueule(sur les postes) je me suis remis en question et j'ai su corriger mes erreurs tout seul, effectivement je ne suis pas encore au niveau des grandes de ce fofo, je fais encore des erreurs par manque d'information mais comme ma femme je suis un acharné, je vais me perfectionner encore avec les meilleurs car quand j'ai une idée dans la tete je ne l'ai pas ailleurs, et pour toutes les personnes qui font des concours truqués d'avance et pour toutes les personnes qui commentent que leurs copinages je continuerais à a poster, je sais de qui viens les commentaires, je sais d'ou je viens et ou j'irais avec ou sans copinage du forum, le principale pour moi est le regard brillant de mes clientes quand elles voient leur regard transformé, le reste pour moi est vraiment que du superflus, bises à toutes celles qui aiment mes poses certe avec un bon appareil photo mais pas fait pas plusieurs personnes pour des raisons de marketing, sur ce bonne soirée à toutes !!!!!!!!!!!

Tu es de mauvaise foi vraiment Fabrice ...vous avez posé plus de 2h !!!!
Toutes les infos vous les avez eu verbalement ou dans votre book....
Après le suivi par photos est gratuit mais apparemment tu n'acceptes pas MES REMARQUES...

je procède de la même façon avec toutes mes stagiaires; aucun copinage!!! je suis réglo !!
Je pense que tu te fais beaucoup de films sur ce forum....c'est toi qui cherche les ennuis avec tout le monde...
et n'oublie pas, il faut toujours se remettre en question, rien n'est acquis !!!

Pour quelqu'un qui a le projet de devenir formateur en cils prochainement, tu me fais trop rire....
Tu es le premier a hurlé quand une fille se proclame formatrice ongles au bout de qq mois !!
Tu te contredis alors.....

Je pense que toi et Cris vous attrapez la "grosse tête"......

alors deja idem bonsoir je ne t'ai absoluement rien dit donc je ne vois pas pourquoi tu te permet de dire que je me prend la grosse tete moi je ne fais en aucun cas les cils et ce qui se passe avec fab te regarde je ne me suis pas permise de te critiquer donc fais en de meme pour moi !!!sur ce la grosse tete te fais bien le bonsoir a ce que je sache je n'ai jamais ete voir tes poses pour les juger donc ne te permet pas me juger en quoi que se soit a bon entendeur!!!! tes remarques sur moi dorennevant garde les pour toi!!!de toute façon ça ne me touche en aucun cas ce que tu penses de moi puisque pour moi tu m'es d'une indifference totale nous n'avons rien avoir l'une avec l'autre merci!

et quand tu parles de gens contradictoires tu devrais tourner ta langue dans ta bouche idem car si mes souvenirs sont bons il y a un certain temps ou tu te prenais la tete avec des gens d'un autre syndicat que toi et maintenant vous etes bien partenaires dans le meme syndicat su ça ce n'ets pas de la contradiction qu'est ce que c'est?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour