Re : quelques photos
1ère pose la french trop grande par rapport à la plaque
et ça manque de matière donc bombé
sinon la déco est très sympa
2ème pose sur les pieds french bleue
ongles coupés trop courts
sinon la déco et la couleur c'est très joli
3ème pose french épaisse au niveau de bord libre
il y a quelques pattes
donc relimer les parrallèles
sinon la déco est sympa
4ème pose pieds french blanche
très jolie pose et la déco est superbe
et tes bagues sont très jolies
bisous séverine