quelques photos

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Au Délice De La Beauté
  • Date de début Date de début
A

Au Délice De La Beauté

Guest
14062012106.JPGIMGP0569.JPGP1040838.JPG
Tout conseilles est bon a prendre

1er photo sur ongle naturel un peu deformer
2eme phto capsule french
3eme phto pose capsule sur moi
 
1ere : bombé mal placé french épaisse forme des ongles irrégulière

2è c'est mieux mais toujours forme du bord libre : arrondi ou carré arrondi ?

3 è : french trop petite ( elle doit faire 1/3 de la plaque ) et bien penser à repousser les cuti ; la prépa de l'ongle est la base d'une bonne tenue du gel

Voilou mon avis ;)

Bonne continuation :)
 
ok, mes poses tiennes minimun 3 semaines donc niveau tenu sava, je pense
niveau bombe j'ai bcp bcp de mal,
il me manque encore bcp de boulot mais avec de la patience...
 
As-tu la possibilité de faire une formation ? car moi pour le bombé je n'ai compris comment le faire, que lors de ma formation la semaine dernières, malgrès les vidéos et conseils du fofo !
 
j'ai eu fait une formation ya deja 1 an, met suite a ma 2eme grossesse j'ai du rester allite just apres, j'ai bcp perdu la main, il faudrai que j'en refasse une, mais il reste toujours le pb des tarifs, les formations reste chere
 
oui, mais certaine, comme la mienne propose des facilité de paiement ! a toi de voir après, mais j'te souhaite bon courage ! c'est pas si mal que ca, pour une reprise !
 
1er art nails
pas tres original mais bon,,,
 

Pièces jointes

  • 20062012106.JPG
    20062012106.JPG
    153.6 KB · Affichages: 129
Retour
Haut