Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui pourquoi il ne fallait pas?as tu incrusté tes paillettes dans ta constru?
merci d'avoir pris la peine de répondre....Coucou je suis pas du tout une experte et je n'ai pas de formation mais je trouve que la ou sa va pas c'est au niveau des parallèles (//) Après je n'arrive pas trop a voir si c'est épais ou pas mais sa ma l'air bien! et dans la dernière photo le sourire monte pas assez je pense
C'est très propre!
Je te souhaite bonne continuation!
Et tu auras des meilleurs avis de la part des experte
non, les paillettes n'accrochent pas, ça doit être un effet sur la photo, c'est lisse et doux au touché....tes paillettes ont l'air d'accrocher...c'est pour ça que je te demandais.... je pense qu'il faudrait revoir le bombé. Bonne continuation. biz
je travaille encore et toujours le bombé, je ne le réussi pas à tous les coups... mais je continue de m'entrainer....merciCoucou! Alors ta première pose est trop épaisse et la dernière trop plate manque de matière on voit un bourrelet entre ta french et le reste. Il faut apprendre à faire le bombé. Relime aussi tes //. Bon courage!!