Quelques poses de la semaine

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Et voici mes poses de la semaine.....il y en a pour tous les gouts.
 

Pièces jointes

  • 0059.jpg
    0059.jpg
    48.1 KB · Affichages: 174
  • 0061.jpg
    0061.jpg
    46.9 KB · Affichages: 165
  • 0062.JPG
    0062.JPG
    88.4 KB · Affichages: 171
  • 0063.jpg
    0063.jpg
    44.1 KB · Affichages: 145
  • 0064.JPG
    0064.JPG
    86 KB · Affichages: 134
  • 0065.jpg
    0065.jpg
    48.8 KB · Affichages: 138
  • 0066.JPG
    0066.JPG
    90.6 KB · Affichages: 142
  • 0067.JPG
    0067.JPG
    80.8 KB · Affichages: 124
  • 0068.jpg
    0068.jpg
    43.2 KB · Affichages: 105
  • 0069.JPG
    0069.JPG
    59.6 KB · Affichages: 116
  • 0071.jpg
    0071.jpg
    50.4 KB · Affichages: 120
  • 0072.JPG
    0072.JPG
    68.1 KB · Affichages: 126
  • 0073.jpg
    0073.jpg
    46.9 KB · Affichages: 110
  • 0074.jpg
    0074.jpg
    48.2 KB · Affichages: 112
  • 0075.JPG
    0075.JPG
    80.4 KB · Affichages: 117
  • 0076.JPG
    0076.JPG
    88.5 KB · Affichages: 106
  • 0042.jpg
    0042.jpg
    45.8 KB · Affichages: 108
  • 0043.JPG
    0043.JPG
    257.3 KB · Affichages: 119
  • 0039.jpg
    0039.jpg
    53.5 KB · Affichages: 107
  • 0040.jpg
    0040.jpg
    56.9 KB · Affichages: 106
  • 0041.JPG
    0041.JPG
    64.5 KB · Affichages: 113
Re : Quelques poses de la semaine

Merci beaucoup... je commence a m'ameliorer ......ca fait du bien
 
Re : Quelques poses de la semaine

De jolies poses, très propres, quelques coups de lime et c'est ok !
Bravo !!
 
Re : Quelques poses de la semaine

j'aime beaucoup ta pose 6 7 8. est ce que le dessin de la fleur est fait main ou un stickers ?
 
Re : Quelques poses de la semaine

Très jolies poses. Une préférence pour les 14/15

Merci beaucoup. Je crois que c'est la meilleure pose que j'ai faite depuis mes debuts. J'ai mis 3h30 avec la deco. J'etais super contente et la cliente aussi.
 
Re : Quelques poses de la semaine

Wahouu en effet ^^ c'était donc pour la bonne cause ;)

Dans ta galerie tu as une pose avec french en paillettes bleues et one stroke bleu, c'est ton œuvre le one stroke ? J'adore !!
 
Re : Quelques poses de la semaine

quels progres gaelle....affines encore un peu au bord libre et pres des cuti...vraiment bien dis donc...

continues ...bisous
 
Re : Quelques poses de la semaine

Wahouu en effet ^^ c'était donc pour la bonne cause ;)

Dans ta galerie tu as une pose avec french en paillettes bleues et one stroke bleu, c'est ton œuvre le one stroke ? J'adore !!

Non je ne suis pas encore aussi callée en one stroke. C'est un water decal de chez flynails (sur une grande planche il y en a 8 sorte de mémoire). Ils sont super sympa et il y en a pour tous les gouts.
 
Re : Quelques poses de la semaine

quels progres gaelle....affines encore un peu au bord libre et pres des cuti...vraiment bien dis donc...

continues ...bisous


Merci beaucoup Bibi ... comme tu disais il n'y a que l’entrainement qui compte (après presque 30 prestations de faites toutes techniques confondues, je suis assez contente en effet) ..... entrainements , entrainements, entrainements il n'y a que ca de vrai.

Encore merci pour les conseils .....

Gros bisous
 
Re : Quelques poses de la semaine

Ah oui je vois, ils mont déjà été vantes ! Je vais les rajouter sur ma future commande chez eux ;) merci et encore bravo !
 
Retour
Haut