Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAELIA28
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Elles sont super tes pose sa donne une idée des couleurs, est se que tu peu nous noté les non ?
Et sinon je ce n’est pas quand tu as fait tes poses mais si tu as des photos pour faire avant, après sa serai sympa. J’ai ouvaire un post sur les gélish comme j’ai vue que dans ton post il y a des personnes qui les utilise je me permé de m’être le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/260467-soak-off-gelish-harmony.html}

coucou!
comme promis, je t'ai mis les couleurs en premiere page...

je vous publie l'onglier avec les couleurs que je possède en partant du marron...

SWEET CHOCOLATE
ALLURE
SHEEK WHITE
MOROCCAN NIGHTS
DESERT SANDS
TAFFETA
NIGHT SHIMMER
SAMURI
GOOD GOSSIP
DEEP SEA

voila, j'espere que ca vous plaira...

Pièces jointes

• DSC00379.jpg
    DSC00379.jpg
    58.3 KB · Affichages: 84

Y a-t-il des couleurs que tu as achetés mais que tu n’utilise prés que pas ?

non j'utilise toutes les couleurs mais pour les foncées, je les utilisent plus en french car mes clientes ont peur de la repousse... que cela se voit trop!

Bonjour,

Je trouve tes poses très jolies, j'aime beaucoup la marque Gelish également. Et merc aussi pour les échantillons de couleur, ça permet de mieux voir ma couleur que sur les pastilles des sites.

:kiss1:

PS : comme couleur de plaque j'ai utilisé Taffeta, mais je n'aime pas l'effet irisé, qui ne convient pas à la plaque naturelle de l'ongle, peux-tu me conseiller une couleur ? Maroccan night ou desert sand sont ils mieux, sachant que j'aime que la plaque soitun peu rosé (à peine). Merci

Bonjour,

Je trouve tes poses très jolies, j'aime beaucoup la marque Gelish également. Et merc aussi pour les échantillons de couleur, ça permet de mieux voir ma couleur que sur les pastilles des sites.

:kiss1:

PS : comme couleur de plaque j'ai utilisé Taffeta, mais je n'aime pas l'effet irisé, qui ne convient pas à la plaque naturelle de l'ongle, peux-tu me conseiller une couleur ? Maroccan night ou desert sand sont ils mieux, sachant que j'aime que la plaque soitun peu rosé (à peine). Merci

Coucou Alex!

alors tu vois moi j'aime bien la couleur TAFFETA que je mets souvent sur la plaque de la cliente avant la french... par contre je ne mets qu'une couche et j'aime l'eefet nacré que ca donne...
le DESERT SANDS donne un effet irisé (légérement pailleté) MAIS je trouve que cela ne convient pas a toutes les personnes... en effet, sur certaines il fait jaune :eek3:!!
le MAROCCAN NIGHT donne un effet tres tres tres naturel, mais pas rosé...
voilà! essaye peut etre de remettre le TAFFETA mais une couche seulement...
bises!

Bon, je vais ressayer avec une couche, sinon, je vais encore investir dans une autre couleur que j'hésite encore !!

Merci beaucoup en tout cas.

J'ai posté tout à l'heure une pose gelish rouge, sinon tu peux aller voir les autres qui sont dans ma galerie !!

Coucou Alex!

alors tu vois moi j'aime bien la couleur TAFFETA que je mets souvent sur la plaque de la cliente avant la french... par contre je ne mets qu'une couche et j'aime l'eefet nacré que ca donne...
le DESERT SANDS donne un effet irisé (légérement pailleté) MAIS je trouve que cela ne convient pas a toutes les personnes... en effet, sur certaines il fait jaune :eek3:!!
le MAROCCAN NIGHT donne un effet tres tres tres naturel, mais pas rosé...
voilà! essaye peut etre de remettre le TAFFETA mais une couche seulement...
bises!

Super la miss mais je te l'avais déjà dit......
Biz

Retour