Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Mars 2011 #1 tout en résine remplissage sur ongles très bombés naturellement, résine Harmony one stroke polycolor remplissage résine, french magnétic avec paillettes Magriff, 3D Harmony Rallongement résine, Gelish black Shadow et Good Gossip pose résine KODI et cover eZflow, 3D harmony
tout en résine remplissage sur ongles très bombés naturellement, résine Harmony one stroke polycolor remplissage résine, french magnétic avec paillettes Magriff, 3D Harmony Rallongement résine, Gelish black Shadow et Good Gossip pose résine KODI et cover eZflow, 3D harmony
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #3 Re : quelques poses pour ma galerie Jolies poses.
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 3 Mars 2011 #4 Re : quelques poses pour ma galerie jolie...je prefére la premiére
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #7 Re : quelques poses pour ma galerie jolies pose steph je veux faire du one strock moi aussiiiiiiiiiiiiii uin:
Re : quelques poses pour ma galerie jolies pose steph je veux faire du one strock moi aussiiiiiiiiiiiiii uin:
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Mars 2011 #8 Re : quelques poses pour ma galerie propre et joli.
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 3 Mars 2011 #9 Re : quelques poses pour ma galerie merci les filles
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Mars 2011 #11 Re : quelques poses pour ma galerie charlouise a dit: très joli Cliquez pour agrandir... merci sabine, alors ça y est? t'es partie? tu nous raconteras ta nouvelle aventure, hein!!!!
Re : quelques poses pour ma galerie charlouise a dit: très joli Cliquez pour agrandir... merci sabine, alors ça y est? t'es partie? tu nous raconteras ta nouvelle aventure, hein!!!!