meldja
Membre récent
bonsoir les filles voici quelques poses
donnez moi vos conseils !!!!!
1ere photo : intelligel sur ongles naturels
2ème photo : au bout de 5 semaines (résine + vernis watermarble + poisson en nacre)
3ème photo : remplissage au bout de 5 semaines (sur pose poisson) (résine + french madras au liner + dessin au liners
4ème photo : vernis sur pieds avec effet à l'éponge et dessin au liner
5ème photo : vernis sur pieds avec effet à l'éponge et dessin au liner
6ème photo : main : intelligel sur ongles naturel et dessin au liner
j'ai fait une petite erreur sur la 6eme photo j'ai mis le camouflage+french blanche+le clear ensuite les dessin au vernis +liner+ top coat gel uv
je me suis dit que j'allais garder la déco pendant une semaine et ensuite revenir à ma french, mais impossible d'enlever le vernis ben oui trop bete puiske le top coat avait été catalysé!!!
qu'en pensez-vous si javais fait cela ca aurait fonctionné : camouflage + french blanche + clear + top coat gel uv + vernis + top caot gel uv ?
merci les filles.
donnez moi vos conseils !!!!!
1ere photo : intelligel sur ongles naturels
2ème photo : au bout de 5 semaines (résine + vernis watermarble + poisson en nacre)
3ème photo : remplissage au bout de 5 semaines (sur pose poisson) (résine + french madras au liner + dessin au liners
4ème photo : vernis sur pieds avec effet à l'éponge et dessin au liner
5ème photo : vernis sur pieds avec effet à l'éponge et dessin au liner
6ème photo : main : intelligel sur ongles naturel et dessin au liner
j'ai fait une petite erreur sur la 6eme photo j'ai mis le camouflage+french blanche+le clear ensuite les dessin au vernis +liner+ top coat gel uv
je me suis dit que j'allais garder la déco pendant une semaine et ensuite revenir à ma french, mais impossible d'enlever le vernis ben oui trop bete puiske le top coat avait été catalysé!!!
qu'en pensez-vous si javais fait cela ca aurait fonctionné : camouflage + french blanche + clear + top coat gel uv + vernis + top caot gel uv ?
merci les filles.
Pièces jointes
-
remplissage poisson.jpg62.1 KB · Affichages: 105 -
madras pom.jpg108.2 KB · Affichages: 252 -
intelligel juillet pom photofiltre.jpg36.6 KB · Affichages: 82 -
vernis juin mel.jpg81.6 KB · Affichages: 100 -
pied vernis vert po'm 2.jpg50.3 KB · Affichages: 92 -
pied vernis vert po'm.jpg60.4 KB · Affichages: 126