quelques poses simples

toutouk 13150

A la recherche du mieux!!
:wink: n'hésitez pas a laisser votre avis

pour les repousses ; les deux ont 5 semaines pile!

merci les filles :kissing:

Pièces jointes

• coeur.jpg
    coeur.jpg
    24.1 KB · Affichages: 133
  • nadia 1.jpg
    nadia 1.jpg
    37.3 KB · Affichages: 145
  • nadia 2.jpg
    nadia 2.jpg
    44.1 KB · Affichages: 153
  • steph 1.jpg
    steph 1.jpg
    29.7 KB · Affichages: 150
  • steph 2.jpg
    steph 2.jpg
    46.4 KB · Affichages: 148
Re : quelques poses simples

Bon début,en utilisant un gel masque "cover" on ne verrait pas la démarquation de ton ongle qui est grise ,ça ferait plus nette ,il manque de brillance sur ton ongle fini a moins que c'est un trop d'huile a cuti....un peu plus de limage pour une pose en finesse....EN qtout cas ça tient vu ta repousse.

merci vero dacodac avc toi j attends de passer une nouvelle commande pour un cover chez cyndou merci de t etre arretée pour me laisser un com'

:wave:

vero c'est quoi cette main sur ton avatar ??????????????????

au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Pareil un gel mask fera plus joli et affine bien surtout au niveau des cuti c'est un peu trop épais et la repousse sera plus joli

Bon début,en utilisant un gel masque "cover" on ne verrait pas la démarquation de ton ongle qui est grise ,ça ferait plus nette ,il manque de brillance sur ton ongle fini a moins que c'est un trop d'huile a cuti....un peu plus de limage pour une pose en finesse....EN qtout cas ça tient vu ta repousse.

Mais qu'est ce que c'est que cette photo d'avatar ?????? Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Salut les filles!!!!

:+1: merci pur vos comm''''

c est pas mal
bonne continuation à toi
merci!!

Pareil un gel mask fera plus joli et affine bien surtout au niveau des cuti c'est un peu trop épais et la repousse sera plus joli
oui effectivement j'ai du coup rectifier sur la pose ou on voit les deux petits lozanges .... et ok pour le gel mask !!!plus jamais sans mdr

tres jolie!!! un gels mask oui cela ferais mieux belle repousse en tout cas :kissing:
Merci!! oui moi même suis restée étonnée....
5 sem c'est cool ça en plus !!

:clap: merci je file commander un cover :worshippy::worshippy:

Retour