quelques poses sur mes clientes

mamzelle juliette

Membre Actif
voici quelques poses en gel réaliser sur mes clientes... certaines sont des repro de poses ou de pas a pas du fofo..., je rapelle que je ne travaille qu'au chablon, je suis anti capsule lol....
je mets aussi une photo de ma main droite en gel avec mon fameux piercing serpent....

Pièces jointes

• iphone fev 055.jpg
    iphone fev 055.jpg
    55.8 KB · Affichages: 151
  • iphone fev 295.jpg
    iphone fev 295.jpg
    38.1 KB · Affichages: 155
Re : quelques poses sur mes clientes

french un peu trop grande a mes gout
bombé trop prononcé sur certain
et le mask mal placé sur cetain ongle

super ton piercing et belle déco sur french noir

c'est pour ça que l'on vois l'ongle naturel sur la premiére photo
le mask est indispensable pour certaine pose

Ta deco est tres jolie, juste trop sur les cuticules ca ce decolle, french // et trop gros bomber!

Bise bonne continuation!

moi aussi je préfère les french moins épaisses
comme l'a dit stella ton bombé est trop prononcé, pourtant dieu sait que j'aime les bombés...
jolie déco

le seul pb c'est que je ne sais pas trop quel gel mask prendre car j'en cherche un qui fasse vraiment naturel ... ensuite je travail avec les gels ibd et j'ai peur qu'en prenant un gel mask chez rydnail par exemple, cela altere la tenu de ma pose....

le seul pb c'est que je ne sais pas trop quel gel mask prendre car j'en cherche un qui fasse vraiment naturel ... ensuite je travail avec les gels ibd et j'ai peur qu'en prenant un gel mask chez rydnail par exemple, cela altere la tenu de ma pose....
tu peux prendre sans soucis celui de chez ned, il va très bien avec ibd et posé en dégradé, il est très naturel

Retour