Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Féline, je n'ai jamais dit que toi tu faisais tes poses avec photoshope et c'est bien dommage que tu croisque j'ai dit cela . Il y a une autre personne que je connais qui se servait de cela mais je n'acuse pas les gens que je ne connais pas personnellement.
Désolée, je ne vais pas être agressive, si tu n'aimes pas mes compliments tant pis.
Je dis ce que je pense et c'est tout
"Mais quand tu modifies tes photos essaye d'avoir la même couleur. Moi je ne sais pas utiliser photoshop c'est pour cela que tu voies les bosses, et je n'aimes pas mentir.
Désolée si je t'ai vexé ce n'était pas mon but."
c'est le com que tu m'as laisser sur mon blog, tu t'en souviens ?
je ne dais pas si c'est le fait que tu as su que j'avais un ami commun (une cliente à moi) qui est un ami de ton grand patron !!!
je veux bien te laisser le bénéfice du doute !!!
je veux bien laisser tout ça derrière moi, mais je n'accepterais pas à nouveau un harcèlement de toi ou une de tes amies sur mon blog.
voilà pour ma part !!
tout le monde connais mon franc parlé et je dis haut ce que je pense !!!
là je te dis désolée, j'ai du répondre comme cela suite à un commentaire que j'ai pris pour agression et de ce fait je suis peut-être monté dans les tous effectivement.
Pour ce qui est de ton ami qui est l'ami du grand patron je n'en n'ai jamais entendu parler, donc se serait bien effectivement de mettre ces gamineries de côté.
bon sur ces bonnes paroles, je vais me coucher et je te souhaite une bonne nuit
je peux ? je peux ? je peux ????
je peux tenter de la reproduire ? j'adore !!!!!!!!
je peux ? dis hein ? lol
magnifique féline comme d'hab, comment faites-vous les fillespour avoir tant d'imagination et de créativité.... comme le problème de la page blanche chez les écrivain moi c'est l'ongle vierge ! lol j'ai beaucoup de mal à trouver l'inspiration
c'est sublime les couleurs le trait hyper fin ...bravo aussi pour les bagues ...c'est dommage que tu sois si loin ...j'aurais adoré avoir une de ces poses ...+1