quelques poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Voila,tout est dit!
Que des poses intégrales,dont 3 sont des poses gel:celle avant-après,ce sont les mimines de ma coiffeuse (d'ou les tâches)...les paillettes Sugarplum (violet-rose) en degradé simple,et les paillettes rose-orange en degradé bicolore avec la shape clé de sol.
Voilou!
 

Pièces jointes

  • Z2.jpg
    Z2.jpg
    65.5 KB · Affichages: 221
  • Z1.jpg
    Z1.jpg
    41.1 KB · Affichages: 218
  • P1250367.jpg
    P1250367.jpg
    68.5 KB · Affichages: 203
  • P1250305.jpg
    P1250305.jpg
    64.1 KB · Affichages: 187
  • P1250672.jpg
    P1250672.jpg
    62.6 KB · Affichages: 187
  • estelle.jpg
    estelle.jpg
    44.8 KB · Affichages: 198
  • orient.jpg
    orient.jpg
    50.3 KB · Affichages: 193
  • edgesabi2.jpg
    edgesabi2.jpg
    101 KB · Affichages: 210
Re : quelques poses

Coucou!
Très joli même si je suis pas fan des edges =p
J'adore la première pose!!
 
Re : quelques poses

je me suis dit "tiens ça fait longtemps que j'ai pas été sur la gallerie de codrawz" alor j'y suis allée et hoooo toutes ses poses postées !!! mais ça va je suis pas trop à la traine tu les as postées cette nuit, ouf !!
j'aime beaucoup celle avec la clé de sol ;)
bisous bisous
 
Re : quelques poses

Bonsoir,
Quel est le gel cover que tu as appliqué pour ta coiffeuse ?
Vraiment très joli !
 
Re : quelques poses

J'adore ton style !!! Je pourrais reconnaitre tes poses dans le noir tellement j'adore ^^
 
Retour
Haut