quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi64
  • Date de début Date de début

mimi64

Novice
a vous de juger!

Pièces jointes

• DSC06407.jpg
    DSC06407.jpg
    94.9 KB · Affichages: 186
  • DSC06412.jpg
    DSC06412.jpg
    101.7 KB · Affichages: 197
  • DSC06409.jpg
    DSC06409.jpg
    92.4 KB · Affichages: 184
Re : quelques poses

Oui ! c'est tres joli et propre ... Affiner le limage un chouilla et degradé ton mask un peu plus pour les prochaines mais c vrt top pour qqun qui n'a pas suivi de formation :clap: et bonne continuation :kissing:

oui attention au masque sa fais comme si c'etait un remplissage mal limer en dessous.french un peu epaisse et // attention aussi au bord libre que l'on voit parfois au dessus de la french

tres joli, la forme de tes french est parfaite !!!
par contre tu fais ta french apres la construction ? j'ai l'impression que l'on voit l'epaisseur de la french ....

Oui ! c'est tres joli et propre ... Affiner le limage un chouilla et degradé ton mask un peu plus pour les prochaines mais c vrt top pour qqun qui n'a pas suivi de formation :clap: et bonne continuation :kissing:

merci!! ;)
j'ai suivi une formation avec professionails il y a peu de temps mais je n'y ai appris que la pose de capsules. J'ai ensuite appris la pose au chablon grâce au fofo!

oui attention au masque sa fais comme si c'etait un remplissage mal limer en dessous.french un peu epaisse et // attention aussi au bord libre que l'on voit parfois au dessus de la french

en fait en ne mettant qu'une seule couche de mask on voit énormément l'ongle en dessous... alors j'ai mis une couche de plus au niveau du bord libre pour qu'il ne se voit plus mais même avec deux couches ça se voit encore!!

comment faire???
j'utilise pourtant un bon gel couvrant (unicum mask) de professionails

tres joli, la forme de tes french est parfaite !!!
par contre tu fais ta french apres la construction ? j'ai l'impression que l'on voit l'epaisseur de la french ....

merci la miss ;)

pour la french je la fais avant la construction quand je fais des rallongements de plaque
mais ma formatrice m'a dit que pour un kapping on était pas obligé de faire la construction... donc j'ai essayé (1ère photo). Et effectivement il y a un creux alors que j'ai désépaissis au max ma french...
comment dois-je faire pour que tout l'ongle soit au même niveau sans construction? french en reverse?

Retour