quelques poses...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille62
  • Date de début Date de début

Vanille62

Membre récent
:bic:koukou les filles !!!

quelques poses pour ma galerie...

a vos com's...
bonne journée
bizzzzz
 

Pièces jointes

  • moi..jpg
    moi..jpg
    32.9 KB · Affichages: 173
  • lori.jpg
    lori.jpg
    34.4 KB · Affichages: 178
  • on.jpg
    on.jpg
    30.1 KB · Affichages: 174
  • noeuds.jpg
    noeuds.jpg
    38.6 KB · Affichages: 178
Re : quelques poses...

les nœuds sont des stickers???si oui aurais tu un lien
ou peut être des tampons???*

en tout cas la dernière est ma préférée
 
Re : quelques poses...

merci bibichoune non sur la derniere ce sont des plaques konad que j'ai achetés sur un petit marché provençal près de gap...donc désolé mais je n'ai pas de lien a te donner...
bizzz
 
Re : quelques poses...

1ère et dernière j'aime beaucoup , bravo
bises
Isa
 
Retour
Haut