zebuline1
Confirmée
suis pas super emballer car j'ai du bosser de la main gauche et j'ai bosser un peu a l'arrache sur moi , comme je suis toujours insatisfaite j'ai pas fait beaucoup de photos désoler. pour les one-stroke sur french blanche j'ai tenter une repros de nita garcia mais j'ai du les faire de la main gauche alors snif.
intégrale résine nfu.oh
foils bronze
peinture acrylique et strass
vernis permanent : adnails mélange de lila pink et métallic white
intégrale résine nfu.oh
foils bronze
peinture acrylique et strass
vernis permanent : adnails mélange de lila pink et métallic white