quelques poses

zebuline1

Confirmée
suis pas super emballer car j'ai du bosser de la main gauche et j'ai bosser un peu a l'arrache sur moi , comme je suis toujours insatisfaite j'ai pas fait beaucoup de photos désoler. pour les one-stroke sur french blanche j'ai tenter une repros de nita garcia mais j'ai du les faire de la main gauche alors snif.

intégrale résine nfu.oh
foils bronze
peinture acrylique et strass

vernis permanent : adnails mélange de lila pink et métallic white
 

Pièces jointes

  • 311813_2259810587328_1610330442_2225140_562325188_n.jpg
    311813_2259810587328_1610330442_2225140_562325188_n.jpg
    40.6 KB · Affichages: 161
  • DSCF8643.jpg
    DSCF8643.jpg
    39.5 KB · Affichages: 165
  • DSCF8610.jpg
    DSCF8610.jpg
    32.7 KB · Affichages: 162
  • DSCF8601.jpg
    DSCF8601.jpg
    39.9 KB · Affichages: 154
  • DSCF8616.jpg
    DSCF8616.jpg
    37.8 KB · Affichages: 156
Re : quelques poses

oups oublier celle ci, la encore j'ai tenter de reproduire nita garcia et bidouillage sur les autres
 

Pièces jointes

  • DSCF8634.jpg
    DSCF8634.jpg
    44.4 KB · Affichages: 130
Re : quelques poses

c'est superbe zebu ;) qu'est ce que tu as a ta main?????JE TE FAIS DE GROSSES BISES ENCORE BRAVO!!!!:+1:
 
Re : quelques poses

bin riem mdr juste que j'ai fait la pose sur mes mimines a mouah snif et je suis très gauche de la main gauche en plus pas patiente pour 2 rond car je sais pas pourquoi je suporte pas la lime sur celle la . alors quand il faut la décorer ses prise de tête monstre. j'en ai bavé

merci les filles avec de l'entrainement vous progresserez aussi
 
Retour
Haut