quelques poses

maudel

Membre Actif
poses en gel et vernis evidemment pour la derniere pose :)

Pièces jointes

• DSC05623.jpg
    DSC05623.jpg
    41.2 KB · Affichages: 233
  • IMG_0165.jpg
    IMG_0165.jpg
    68.7 KB · Affichages: 234
  • IMG_0189.jpg
    IMG_0189.jpg
    68.2 KB · Affichages: 242
Re : quelques poses

Les sourires/rallongements sont magnifiques sur la 1ere pose

Tu es Esthéticienne ?
Rappel : le vernis est réservée aux Esthéticienne !
Eh oui je suis d'accord avec toi : ca fait chier !
lol

Pour la pose vernis c'est juste sur ma fille ;) mais il me semble quand même que l'on a le droit de poser du vernis c'est juste la manucure que l'on n'a pas le droit de pratiquer.

Oui mais attention aux termes que tu utiliseras car aux yeux de la loi qui dit pose de vernis dit manucure au prealable...la loi c'est pas toujours le vrai mais bon malheureusement c'est comme ca!

Heureusement depuis quelques temps les vernis permanents on ete inventés... ;)

la 1 est jolie
mais la dernière :8-confused: je comprend pas que tu puisse faire une pose comme la 1 et d autres de ta galerie et un truc comme ça surtout sur ta fille ?

la 1 est jolie
mais la dernière :8-confused: je comprend pas que tu puisse faire une pose comme la 1 et d autres de ta galerie et un truc comme ça surtout sur ta fille ?

c'est sur une petite de 5 ans, donc toute petite surface et elle n'arretait pas de bouger ... voila !! et puis chacun c'est gout, vu qu'apparemment tu trouves ca trop moche (un "truc" comme ca)

je te donne mon avis je vois pas pourquoi tu le prend comme ça en même temps je pense que tu est réaliste et que tu te rend compte de se que tu fais maintenant si tu veux pas de com négatif tu post pas ou tu post et tu ferme
je te met une pose sur ma fille de 3 ans si t aime pas pas de soucis j accepte sinon j avais qu a pas poster comme ca on est a égalité :yes:

Pièces jointes

• lola 0051.jpg
    lola 0051.jpg
    72.3 KB · Affichages: 71
bina95 a dit:
je te donne mon avis je vois pas pourquoi tu le prend comme ça en même temps je pense que tu est réaliste et que tu te rend compte de se que tu fais maintenant si tu veux pas de com négatif tu post pas ou tu post et tu ferme
je te met une pose sur ma fille de 3 ans si t aime pas pas de soucis j accepte sinon j avais qu a pas poster comme ca on est a égalité :yes:

Très jolie....

c'est jolie, y'a pas de probleme j'accepte tous les avis !

Retour