Quelques poses

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Alors pour commencer ma pose terminer ce matin car encore un lapin, grrrrrrr. Tout Kodi sauf french en nfu oh et indigo.

Ensuite un gainage de ma cliente la plus agée, adorable mamie de 76 ans !! (qui màa apporté du foie gras pour la bonne année !!), je l'adore !! Kodi et gel permanent lechat et paillettes hologramme nfu oh.

Ensuite, un remplissage sur une jeune femme toujours pleines d'idées, donc tout Kodi et déco à l'acrylique.

Encore un remplissage de mon ancienne rongeuse, qui a pris de la longueur, c'était son 1er rempli à 3 semaines, nikel aucun décollement, sauf petit doigt sauté !! et non rongé, j'en suis trop fière. Kodi en construction et organic et indigo en french.

Merci pour vos commentaires et conseils!.

Bises.

Pièces jointes

• Alexcouleur.jpg
    Alexcouleur.jpg
    63.1 KB · Affichages: 246
  • Arlette.jpg
    Arlette.jpg
    88.5 KB · Affichages: 234
  • IMG_1128.jpg
    IMG_1128.jpg
    55 KB · Affichages: 218
  • IMG_1130.jpg
    IMG_1130.jpg
    89.1 KB · Affichages: 238
J'aime bcp , je trouve que la moins bien réussie, c'est la dernière ( on voit certains bords libres et le limage, attention aux papattes)

Mais c'est très joli

moi je trouve le gainage un peut épais, ça accentue l'effet crochu des ongles de la dame. Mais dans l'enssemble c super, ta pose est magnifique et j'aime bien la dernière même si légers défauts, moi ça me choque pas trop.

Tu as vraiment trouvé la matière qui te vas avec la résine, c génial !

Bises

Merci beaucoup, en fait pour la dernière c'est la démarcation du rempli que j'ai mal "rempli", heureusement que ça ne se voit pas autant en vrai... Je ferais plus attention la prochaine fois.

J'aime bcp , je trouve que la moins bien réussie, c'est la dernière ( on voit certains bords libres et le limage, attention aux papattes)

Mais c'est très joli

Bout du tu as raison, sur la photo vois l'épaisseur !!! pareil ce n'est pas aussi flagrant !!!. Et oui, j'adore vraiment la résine, en fait le gel je le fait encore à certaines irréductibles, mais j'y prend du coup beaucoup moins de plaisir... Merci beaucoup pour ton commentaire...

moi je trouve le gainage un peut épais, ça accentue l'effet crochu des ongles de la dame. Mais dans l'enssemble c super, ta pose est magnifique et j'aime bien la dernière même si légers défauts, moi ça me choque pas trop.

Tu as vraiment trouvé la matière qui te vas avec la résine, c génial !

Bises

Retour