Quelques poses

scherazade

Membre Actif
Coucou les filles voici quelques poses réalisées ces derniers temps, je tiens à préciser que j'ai effectué ma formations chez so Nails donc encore quelques lacunes, toutes critiques sont les bienvenues

image-2023690832.jpg

image-2744717620.jpg

image-475106797.jpg

image-3646686628.jpg

image-149673372.jpg

image-2029809026.jpg

image-385275546.jpg

image-1821454148.jpg

J'adore tes poses! Surtout la dernière! Par contre fais attention a tes // qui sont parfois trop évasées. Et sur la pose avec la french blanche et le léopard ton bombé n'est pas bon.

Merci bcp bibou, c'est vrai que j'ai du mal avec les parallèles et avec les bombés, mais on s'accroche , en tout cas ce forum est une vraie mine d'or , j'ai déjà appris pas mal de chose depuis ma pseudo formation

scherazade a dit:
Merci bcp bibou, c'est vrai que j'ai du mal avec les parallèles et avec les bombés, mais on s'accroche , en tout cas ce forum est une vraie mine d'or , j'ai déjà appris pas mal de chose depuis ma pseudo formation

Il parait qu'à force ça vient mais ne t'en fait j'ai toujours du mal aussi ^^ ce forum c'est ma plus belle trouvaille surtout que moi je n'ai aucune formation

C'est clair, je passe bcp de TPS sur ce forum, on peut vraiment évoluer, la preuve les autodidacted comme toi, j'ai vu quelques poses tu te débrouille vmt bien

Oh merci c'est gentil ! J'ai arrêté de mettre les photos de mes poses sur le forums par manque de courage mais ce que je fais c'est que je relève systématiquement les défauts de mes poses et du coup je vois mes "progrès". Je te montre celle d'hier, a toi de juger :p (par contre déception la couleur des microbilles s'est fait la malle :( )

image-1666216414.jpg

Wouaaaa j adore ta pose, c'est vraiment beau, pour les micro billes je sais qu'il ne fait surtout pas passer le cleaner dessus sinon la couleur de fait la malle

Oh ba merci j'en attendais pas tant lol.

Tu sais comment je peux faire alors? Je les ai enrobé dans 2 fines couches de gel mais quand j'ai dégraissé avant de mettre le sealer tout est parti... Pourtant j'ai pas le choix de dégraissé sinon le sealer catalyse pas :/

Ben moi je les mets soit en dessous de la construction donc la pas besoin de cleaner, soit après, donc je cleane, je fais ma mise en forme, un coup de bloc blanc et ensuite je pose les micro billes en fesant un trait de gel la ou je vais les poser je catalyse et met la finition et recatalyse

Coucou
Dommage qu'on ne voit pas plus près mais dans l'ensemble , c'est pas mal ;)
je dirais aussi pour la 3ème photo , çà pique du nez
Bonne continuation
Isa

Retour