loulou2510 laetitia 12 Mars 2008 #1 voici quelques photos de mon travail 1/ pose d'aurelie pour son depart au sky 2/effet marbre mais la photo est un peus flou 3/ma pose du moment realise au chablon 4/simple pose avec petite deco et plein d'autres photo sur mon sky a vos coms
voici quelques photos de mon travail 1/ pose d'aurelie pour son depart au sky 2/effet marbre mais la photo est un peus flou 3/ma pose du moment realise au chablon 4/simple pose avec petite deco et plein d'autres photo sur mon sky a vos coms
Fara Membre Populaire 12 Mars 2008 #2 Re : quelques poses ca a lair tres jolie mais dommage jarrive pas a agrandir les photos !!:mur:
loulou2510 laetitia 12 Mars 2008 #3 Re : quelques poses j'ai essayer aussi cvas pas au sino sur mon sky tu les verra mieux
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #4 Re : quelques poses idem !! les poses paraissent plutôt jolies mais on ne peux pas les voir en grand
sab08 Experte 12 Mars 2008 #5 Re : quelques poses Moi non plus j'arrive pas a agrandir les photos:11-crying:....
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Mars 2008 #6 Re : quelques poses Sab , regarde sur son blog , elles y sont !!! super jolies poses ..
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 12 Mars 2008 #7 Re : quelques poses je viens de voir ton blog , superbe!!!!
loulou2510 laetitia 13 Mars 2008 #8 Re : quelques poses merci beaucoup les filles la prochaine fois je mettrais les photos en pluss grand format
Re : quelques poses merci beaucoup les filles la prochaine fois je mettrais les photos en pluss grand format