quelques poses

ninouchette

minouchette
voici quelques nouvelles pose

Pièces jointes

• Photo1241.jpg
    Photo1241.jpg
    60.1 KB · Affichages: 111
  • Photo1588.jpg
    Photo1588.jpg
    43.9 KB · Affichages: 146
  • Photo1589.jpg
    Photo1589.jpg
    52.5 KB · Affichages: 147
  • Photo1590.jpg
    Photo1590.jpg
    73.5 KB · Affichages: 145
  • Photo1637.jpg
    Photo1637.jpg
    35.4 KB · Affichages: 145
Re : quelques poses

oui s'est s'est ongle naturel qui sont comme sa de travers,au debut j'ai tout ait pour rectifier sa mais s'etait encore pire qd s'est ongles poussais.

oui je sais je lui ai deja dit mais elle les aime pas courte,ici on les a deja fait plus courte que les fois precedante simon elles sont beaucoup plus longues

tres jolies!
voui je me sus posée la meme question pour les ongles un peu en travers mais bon la cliente est reine comme on dit!
en tout cas bravo!

c'est joli, mais attention aux papattes et aux longueurs de french (ou plaques) irregulieres!!

par contre, sur l'avant derniere phot, y'a vraiment u souci de forme, ou alors ta cliente a les doigts tres tres tordus!: ;)

tu aurais quand meme du rectifier la forme de son ongle, si il se retord en poussant tanpis, mais au moins elle aurait eu un joli resultat au depart.

la derniere fois que je lui ai rectifier qd sa a repouser s'etait pir ,j'ai bon lui limer son ongles naturel a ras et lui mettre un tips au bout de 1 semaine le tips reste droit et son ongles naturel passe sur le cotée.que pour finir elle ne veut plus le rectifier qu'elle prefere le laisser comme sa.

Retour