Quelques problèmes sur mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MmLanie
  • Date de début Date de début

MmLanie

Membre récent
Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum mais dès que j'avais une question sur mes pose j'ai toujours trouvé des réponses !
Je le trouve vraiment interressant.

J'ouvre cette discussion sans vraiment savoir si les questions que je vais poser sont déja paru mais voila j'ai débuté la pose de gel uv depuis janvier 2010, j'ai pas mal de clientes mais je n'ai pas envie de les decevoirs !

Les poses que je fais sur moi même tiennent tres bien ! Un remplissage toute les 4-5 semaines

Cependant, certainnes de mes clientes perdent un ongle de temps en temps, par exemple c'est souvent le pouce dans la premiere semaine qui suit la pose et je remarque que c'est souvent ceux pour lesquels il y a des bulles d'air lors de la pose de la capsule. Cela viendrait de cela ?
Mon problème principal est celui la

Le second est que je n'ai pas trop de cliente qui demande de la déco, en principe ça reste assez classique. Auriez vous des conseils de déco ? Des pas à pas etc pour que j'apprenne a faire de jolies décorations etc.

Si vous le voulez je pourrais essayer de vous publier certainnes de mes pose, je pense que vous y trouverez des défauts mais j'ai voulu m'inscrire sur ce forum pour apprendre encore mieux !
Ma hantise est que mes clientes m'appelent car un ongles est tombé etc.

Donc voila je suis preneuse de tout conseil ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je peux même vous dire mon protocole de pose si vous voulez bien me dire si c'est bien !

Merci d'avance

Pièces jointes

• French violette paillette déco libélulle..jpg
    French violette paillette déco libélulle..jpg
    58.2 KB · Affichages: 180
  • Pose capsules french blanch déco stickers.jpg
    Pose capsules french blanch déco stickers.jpg
    57.1 KB · Affichages: 189
  • Remplissage french diagonale liseret noir paillettes décorations argent..jpg
    Remplissage french diagonale liseret noir paillettes décorations argent..jpg
    46.6 KB · Affichages: 165
Re : Quelques problèmes sur mes poses

Aie aie.. Des bulles d'air peuvent provoqué des mycoses...Dés que tu as une bulle d'air,tu recommence.
Tes poses ne sont pas extra non plus,french trop droite,épaisse,pas de bombé,pas sourire etc..
Ca m'étonnes pas trop que ça tiennent pas sur certaines avec des bulles d'air~

Tu trouveras des pas à pas dans la section du forum~

Merci de ta réponse.
Enfaite quand je pose la capsule il y a des bulles d'air certaines fois mais cela ne se passe que sur les pose et après ducoup au premier choc la capsule saute.

Je me suis beaucoup entrainné mais j'avou que je n'arrive pas trop a faire le sourire et le bombé j'ai beau m'entrainné cela ne donne jamais de bombé lol

Merci de ta franchise ! Aurais tu quelques conseils ?

Je viens de regarder ta galerie tes poses sont vraiment belles !
Moi c'est la déco qui me pose problemes je n'ai pas assez d'entrainnement et ça m'énerve !
Je n'ai pas fait de formation j'ai appris seule ducoup petit à petit j'ai des clientes mais j'aime que se que je fasse soit parfait donc ducoup je voulais vraiment m'inscrire ici pour apprendre !

fait attention au bulle d air j'en avai souvent au debut ms a force de faire des poses

Ah oui les fameuses bubulles !!!!! au début c normal mais on ne laisse pas une capsule avec les bulles d'air, on enlève à l'acétone et on recommence !!! sinon ça ne tient pas et surtout peut amener des mycoses!

Bizou bon courage

On ne m'avais jamais dit que ça s'enlevais a l'acétone ! ^^
Un dissolvant a l'acétone conviendrait pr enlever ?
Comment tu procede ?
Merci du conseil

Coucou !

Quand j'ai une bulle d'air après avoir posé la capsule, je trempe le doigt dans mon pot artificial nail remover de chez orly (éponge trempée d'acétone) et je tourne et je tourne le doigt jusqu'à ce que la capsule se décolle toute seule! ou tu utilises un wipe ou compresse ou coton avec de l'acétone et tu passes sur la capsule.
Après je passe délicatement le bloc pour enlever toutes traces de colle

J'espère t'avoir aidée !!

bizous

Ah oui super ! Tu m'as beaucoup aidé !
Et tu sais quoi ??? A ma derniere pose AUCUNE bubulle ^^ Trop contente mdr
Bisou

Retour