Quelques questions de détails aux pros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer66
  • Date de début Date de début
J

jenifer66

Guest
Coucou

Je cogite sur certaines choses, pouvez vous me donner vos conseils sur certains petits points concernant la pose d'ongles en gel ?? merci beaucoup d'avance !!

1. Quand vous faites le bombé, mettez vous d'abord a catalyser une fine couche de gel de construction ou direct vous créez le bombé ?
2. Après avoir dégraissé la construction, et limer pour mise en forme, passez vous le bloc blanc avant de poser les décorations ?
3. Pour un gainage, on fait un bombé ou pas ?
4. Pour la french doigt par doigt, combien de temps mettez vous à catalyser chaque doigt, et remettez vous le tout, si oui combien de temps ? c'est pas grave si des doigts déjà catalysés se remettent plusieurs fois sous la lampe pour catalyser les autres ?

Questions peut-être débiles mais je préfère être sûre lol

Merci:p

1. Quand vous faites le bombé, mettez vous d'abord a catalyser une fine couche de gel de construction ou direct vous créez le bombé ?
Tout va dépendre de la viscosité de ton gel.

2. Après avoir dégraissé la construction, et limer pour mise en forme, passez vous le bloc blanc avant de poser les décorations ?
Oui moi je passe un coup de bloc blanc + un coup de baffeur, ça permet de supprimer tout les coups de limes.

Oui bien sur mais plus ton ongle sera court, plus fin sera ton bombé. Après y'en a qui ne font pas de bombé mais ça c'est : chacun sa méthode.

4. Pour la french doigt par doigt, combien de temps mettez vous à catalyser chaque doigt, et remettez vous le tout, si oui combien de temps ? c'est pas grave si des doigts déjà catalysés se remettent plusieurs fois sous la lampe pour catalyser les autres ?
Moi je fais mes 5 doigts en meme temps, mais tu peux en effet remettre le tout, ça ne fait rien du tout.

idem que nana aprés pour ta french oigt par doigt tu en fait un catalyse le temps de faire l autre ainsi de suite et aprés 2mn chaque main

1- pour le bombé, mon gel étant semi-épaisse et ne coulant pas, je le fais directement, c'est un gain de temps pour moi
2- oui moi aussi je passe un coup de bloc blanc avant de faire les décos, en plus ça te permet parfois d'enlever des bosses que tu n'aurais pas vu pendant ta mise en forme
3- oui pour le gainage, bombé aussi, il faut bien renforcer l'ongle ....par contre pour les pieds on n'en fait pas
4- pour la french, si mon gel est liquide, je fais doigt par doigt et à la fin, je mets 2 min de plus, ça fait pas de mal
si mon gel est plus épais et qu'il ne coule pas, je fais les 4 doigts et le pouce à la fin ... dans les deux cas je remet ma french 2 min pour être sure

Comme t'ont dis les filles tout dépant de la vicosité de ton gel et puis de ta technique si tu as l'habitude de le faire comme sa pq pas, moi je créais le bombé directement.

Oui un petit coup de bloc blanc avant aussi

Oui il faut toujours un bombé, mais un peu moins que pour un rallongement, mais il doit etre la

Moi je fesais doigt par doigt, le temps de faire un doigt l'autre etais dans la lampe et à la fin je les fait cataliser toute la main encore une fois.

Retour