quelques questions qui me trote

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara26
  • Date de début Date de début

sara26

Membre récent
salut les filles
Vous avez toutes deja vue le water marbel, c'est franchement beau mais j'ai une question pour vous
Est ce que cette technique ce melange avec une pose en gel? et si oui a quel moment de la pose?
J'ai fait une fois un corset au verni a ongle catastrophe je l'avais mis avant la constru et la finition ca a tenu 2 semaine et c'est partie en live totale.
Autre question qui me vien mettez vous du verni dans vos pose en gel et si oui a quel moment pour que cela tienne?
si le verni est utilisable pk alors prendre du gel de couleur?! :)
merci bien pour vos lumieres

En principe on ne mélange pas les produits... mais...

Si tu utilises du vernis ce sera toujours en dernière couche, donc après ta base, ta construction.
Cela m'est arrivé, notamment sur moi quand je n'avais pas le courage de terminer ma pose le jour-même pour avoir une jolie finition malgré tout.
Sur les mains de ma maman aussi car elle aime changer de couleur régulièrement.

Pourquoi utiliser des gels de couleurs.. ben parce qu'ils tiennent beaucoup plus longtemps.. 3 semaines au lieu de 4 à 5 jours (ou 10 si tu utilises un bon produit de finition prévu pour les poses vernis).

J'espère avoir répondu à tes questions.. :30-niceeyes:

Reponse avec vraiment du retard mais je n'ai pas eu de notification pour ta reponse.
Dsl.
Merci en tout les cas.
Donc pas possible de fait un water marble au vernis pris dans une pose au gel qui tiendrai 3 semaines?!

Si je pense que c'est possible mais assure toi que le vernis soit bien bien sec sinon ton gel risque de ne pas tenir. Après je suis que debutante... Essai tu vera se que sa donne.

ton vernis n'était sans doute pas assez sec, ou pas bien bordé...

j'ai fait deux poses en gel avec une french au vernis de marque Kleancolors dernièrement + stickers et strass et elles tiennent nikel, elles sont toutes les deux environ 15 jours là, c'était pour des mariages, j'ai revu mes clientes elles sont super contentes et apparemment les poses ont fait mouche ....
mais comme quoi ça tient, il faut juste que ça soit bien sec avant de poser la finition et surtout bien border les ongles

Bein j suis pas pro ms j ai déjà fait un waterloo marbble après construction et avant finition et avec du vernis basique et ça à tenu autant que ma pose habituelle. Je pense que ça revient au même que de faire une grosse decollement à la peinture acrylique juste avant la finition. Pour plus de sûreté tu peux ajouter une couche de clear avant ta couché de finition. Et surtout avoir un sealer (finition) de bonne qualité.

Retour