Quelques questions sur les ongles en gel.

melanie6950

Nouveau Membre
Bonjour a toutes.

Voila, j'aimerai me faire poser des ongles en gel mais avant ça, je souhaiterais connaître la différence entre une pose en gel sur ongle naturel et une pose avec capsule svp.
J'ai des ongles courts et ils n'ont pas une forme régulière (au bout de l'ongle, je parle). Et malheureusement, ils se dédoublent des qu'ils sont longs. C'est bien pour ça que je veux souhaite m'en faire posé, hihihi.

J'aimerai également savoir si les ongles en gel sont solides et s'ils ne s'abîment pas et s'ils supportent les chocs, car je suis préparatrice de commande pour une société grossiste en produit pharmaceutique. Et la rapidité est de vigueur. Je ne peux donc pas toujours y aller avec délicatesse et faire a attention.

J'avais déjà essayé les ongles en résine mais je trouve qu'ils ne supportent pas bien les chocs. Un coup sur le bout de l'ongle fait mal avec des ongles en résine et je trouve qu'ils ont tendance a jaunir. Est ce que c'est aussi le cas avec des ongles en gel ?

Voila, je crois que j'ai fais le tour des questions que je me posais.
Je vous remercie pour vos réponses.

Re : Quelques questions sur les ongles en gel.

kikou ben si tes ongles sont court tu peux opter pour un rallongement de plaque au gel ou resine,quand au fait que la resine jauni non pas du tout , fait faire attention aux produit que l on touche certes mais la tenue est plus tenace en resine qu en gel certes ca fait mal la resine car plus de tenue, d ailleurs je ne fais que la resine et mes clientes ki etaient au gel avant moi n en demordent plus !!

Re : Quelques questions sur les ongles en gel.

bonjour tout dabord la différence qu il ya entre la pose sur naturel ou bien capsule, c'est que naturel c'est directement sur ton ongle et la pose avec capsule ,on te met un faux ongle avant d'appliquer le gel .
Moi personnelemnt je préfere le gel car la résine est bien trop mât et accrocheuse....
moi je me fais une pose en gel sur ongle naturel je tiens facilement 4 semaines avec (mais peu durer beaucoup + c'est parce qu'on voit la repousse):arwenalia:

Retour