quelques questions

wen_ptt_bouchon

Membre récent
bonjour à toutes
j'ai déjà mis ce message dans une rubrique mais vu que j'ai pas eu de réponse après une semaine je le met ici c'est peut etre plus ca place

il execitait par le passé des coloration non permanante partant au bout de 8 shampoing
et nottament chez garnier
je ne veux pas me colloré les cheveux pour tout le temps, juste de temps en temps pour une semaine ou deux
car je regrette très vite toute modification sur mes cheveux

connaissez vous d'autre marques qui font ce style de coloration? et ou les trouvé? et qui donne un résultat sur cheveux chatin foncé brun

autre question je me demandais l'utilité de l'utilisation d'un casque qui se branche sur le seche cheveux?

et comment bien utilisé des bigoudi velcro?

merci pour vos réponse

Hello!!

Alors perso pour les colos partant rapidement, je cherchais aussi mais les seules que je connaissais (l'oréal je crois) n'existent plus !! Sinon il faudrait voir dans les "tons sur tons" mais a mon avis les reflets restent un peu plus de temps mais bon je ne vois que ça :/

les garniers c'est pareil ca existe plus
et une vrai coloration j'ai peur que ca m'aie pas, que je me lasse ou encore je lisse trop fois semaine mes cheveux et je les sehes j'ai peur que ca les rende comme de la paille.

merci de ta réponse

déjà tu devrais faire beaucoup de soins pour limiter la casse après ton éventuelle coloration!
Si tu veux un changement mais pas permanent il n'y a que les tons sur tons !! :/

ils vendent chez les grossiste pour coiffeurs des colo directes : Label Beauté
Voilou ça s utilise sans oxydant pour la plupart et ça part en maxi 15 shampoings, maintenant il faut pas trop croire au part en X shampoings...on garde toujours plus moins des traces des couleurs qu on a fait :)
Sinon si tu es brune ils vendent aussi des shampoings pygmentés pour des effets rouges, violines, bleu...a toi de voir :)

oui je suis brune assez foncé et j'ai au soleil des refflet aubrun doré
et en faite j'aurai aimé dans des couleur comme ca ou des roux foncé quitte à gardé des refllet ca me dérange pas
enfin quand je dit ca j'ai fait une dizaine de meche pas le passé sur lesquelles je n'ai pas renouvellé l'expérience et devenue blond jaune tout moche
je préférerais ne pas gardé un résultat de refflet pareil lol

Retour