Quelques Questions ?

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant le gel et le vernis classique. Je vais voir tout le nécessaire pour les poses d'ongle en gel, mais il me reste plus de 30 vernis basiques de toutes les couleurs à écouler...

J'ai vu qu'il était possible de faire des décos ( genre lignes, points etc ) au vernis basique dans une pose en gel

- Peut on appliquer une pose de vernis classique entre deux couches de gel? Si oui entre quelle et quelle couche? ( J'ai déjà vu que oui, d'autres fois que non... donc je repose la question parce que un peu perdue o.o )

- Peut on faire juste une french de couleur en vernis entre deux couches de gel?

Merci d'avance :)

Oui c'est possible mais niveau tenue ce ne sera pas pareil qu'une french gel ... disons qu'il y a des risque que la french "pète" .... j'ai testé ... mais bon c'est possible oui :)

Tu peux le mettre avant ta contruction ou finition

En gros il faut tester pour savoir avec quels vernis ca fonctionne, et avec les quels ça craque ?
En général quand ca "pete" ca se voit au bout de combien de temps??

En gros il faut tester pour savoir avec quels vernis ca fonctionne, et avec les quels ça craque ?
En général quand ca "pete" ca se voit au bout de combien de temps??
Oui voilà tu testes ;)

Roo bah je sais plus trop je l'ai fait une fois ... disons 1 semaine, à savoir aussi si tu as un choc avec ton ongle là ça pardonne pas

D'accord merci :)

J'ai une autre question, pour le nail art sur mes ongles naturel lorsque je fait la french au vernis je la fait vite fait, je corrige avec un pinceau de dissolvant et hop sourire niquel. Et quand je rate une déco pareil, hop un coup de dissolvant.

Si je fais une french ou des décos au vernis et que je rate sur le gel, avec quoi je rectifie? Du dissolvant c'est bon? ( Il me semble avoir lu que c'était mauvais d'en mettre sur le gel... ) ou je rectifie avec un pinceau imbibé de cleaner? Ou autre chose?

Moi je rectifie avec le dissolvant j'ai pas de soucis

Mais ça marche aussi avec le cleaner ;)

Quand tu dis que ça pète ça fait quoi ? la capsule saute ? ou ça fait un éclat ?
je voudrais tester mais comme je taff à la caisse, il m'arrive souvent de claquer mes ongles, alors si au bout de une journée ça saute ce serait dommage.

Je bosse jamais avec les capsules alors là je sais pas mais quand je dis "pète" ^^ oui ça fait comme un éclat, un trait et si tu appuie sur tes // alors là ça tient pas

Tu va faire une pose au vernis et si t'aime pas tu enlève ? Ça m'embêterais moi ^^
Tu montrera ?^^

Quand j'aurais mon kit je ferais une french au vernis, et si ça craque j'enleverais c'est ça que je voulais dire ^^
Oui biensur je montrerais, et je te dirais si sur moi ça a craquer ou pas, pour ma part quasiment tous mes vernis sont des Yeslove

Je connais pas la marque
Moi c'est des elf et des l'oreal
J'aurais bien voulu tester mais faire une pose capsule et voir que ça foire au bout d'une journée non merci je met déjà trop de temps à tout faire ^^
Tu le reçois quand ton kit ?

D'ici une ou deux semaine parce que je vais partir en vacance donc ça sert a rien que je le prenne maintenant sinon il va rester chez moi et je vais etre encore plus impatiente hihihi
Yeslove c'est une marque du marché !je crois qu'on peut ausi la trouver en magasin, j'ai eu plusieurs vernis de marque mais c'est ceux la que j'ai préféré, ils tiennent une semaine facilement et les couleurs sont top.
Le truc que je ferais c'est que j'ferais tous les doigts en blanc appart un ou deux en rose sur les ongles que je cogne le plus (index ou majeur) comme ça si ca craque j'en aurais que deux à refaire ^^

Ah oui bonne idée
Je vais devoir attendre que tu rentre de vac pour voir ce que ça donne zut :p

Pour l'instant je me gave de vidéo et de pas à pas et nail art, nail nart, et encore nail art tous les jours sur mes ongles, sur des capsules et sur des modèles pour m'améliorer aux mieux sur les décos avant de savoir poser

Ah bah c'est bien tu sera déjà rodés quand tu aura ton kit ^^
Après c'est différent quand tu dois faire ta main droite si tu est droitière et vice versa, bonjour les decos ^^

Hihi bah tu peux essayer aussi, pour un doigt c'est pas trop trop grave, enfin quand on a pas le temps, un doigt à refaire ça soule quand même. Au pire je t'enverrais un mp pour t'avertir de ce que ca a donner, de toute façon je me souviendrais de ton pseudo ;)

Retour