quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna21130
  • Date de début Date de début

anna21130

Experte
sa fait un moment que je n'éait pas venue parce quej'éetait dessus de ma derniere pose et javais deider d'arreter seulemnt l'envie me reprend mais j'aimerais savoir mes ongles ne tiene que deux semaines avec du pimer en plus sa tiendrait mieu? pourqoi je n'arrive pas a decoller mes ongles avec de l'acetone? et enfin quand viens le moment de la retouche comment je pouais faire?

je le met en plus: derniere pose

Pièces jointes

• DSC00802.JPG
    DSC00802.JPG
    22.8 KB · Affichages: 93
Re : quelques questions

Bin oups,
pas tout les gel se dissout a l'aceton. Tu utilise quoi comme marque?

ben il faut limer limer jusqu a ce que tu n ai plus de gel et puis tu dissous tes tips a l acétone ;)

:eek2:il me faudras au moin une semaine!! ya aussi pourquoi j'ai des plaque de peau sur l'ongle qui s'en vont a chaque fois?

Alors, concernant la durée de tes poses, peut-être qu'avec un primer ça tiendrait mieux mais ce qu'il nous faut surtout c'est ton protocole parce que ce n'est pas évident de t'aider sans savoir comment tu travailles... Très important : ne pas toucher les peaux quand tu poses ton gel, sinon c'est décollement assuré ^^ Quant à ta dernière question, celles des peaux, j'ai rien compris...

Ah oui, pour le remplissage, ben tu limes en ne laissant qu'une fine couche de gel sur ton ongle et tu recommences ta pose normalement...

pour le protocole:
(en gros)
repousser cuticules
limage
cleaner
base
gel
cleaner
limage
top coat

pour la peau d'ongle quand j'enleve mes ongles des plaque reste collées dessus ducoup mes ongles naturel sont super moches

Ah ! Ca y est, j'ai compris ^^ Ben faut limer mais le problème c'est que même pour une dépose vaut mieux laisser une fine couche de gel, sinon les ongles naturels sont trop fragilisés... Concernant ton protocole, pourrais-tu indiquer tes temps de catalysation ? Bon, il te manque une couche de gel de finition mais pas de rapport avec les décollements...

J'utilise aussi les produits d'ongle 24, g le primer, gel de modelage, et le gel de finition, bien sur le cleaner entre chaque étape, je pense qu'il doit te manquer quelque chose dans ton protocole, bisous

Retour