quelques questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanso
  • Date de début Date de début

nanso

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai fait ma formation il y a un mois environ et j ai quelques petites questions :

-est ce que je peux utiliser des tips classiques et des cut out en même temps car quelques fois un normal ne convient pas à la taille de l'ongle et un cut out oui. Sinon quels sont les désavantages des cut out car je les trouve plus facile d'utilisation en fait.
-pour le moment je désinfecte tout (limes, outils,...) avec du désinfectant en spray de chez onglerie mais c'est mieux de tout faire tremper de temps en temps quand même dans quel produit dois je le faire, faut il le diluer, ...
-comment faire pour améliorer son temps de pose, j en suis à 6 modèles et il me faut un peu moins de 3heures...il faut combien de temps "normalement" pour fair une pose?

merci beaucoup
bonne journée

Re : quelques questions

Bonjour, j'ai fait ma formation il y a un mois environ et j ai quelques petites questions :

-est ce que je peux utiliser des tips classiques et des cut out en même temps car quelques fois un normal ne convient pas à la taille de l'ongle et un cut out oui. Sinon quels sont les désavantages des cut out car je les trouve plus facile d'utilisation en fait.

tu utilise ceux que tu preferes!!! enfin pour moi avant j'avais les classique mais j'aimais pas et maintenant toujours les cut out

-pour le moment je désinfecte tout (limes, outils,...) avec du désinfectant en spray de chez onglerie mais c'est mieux de tout faire tremper de temps en temps quand même dans quel produit dois je le faire, faut il le diluer, ...

peu pas t'aider moi ce que je fais c'est que je desinfecte tout avec du desinfectant de pharmacie acheté en bouteille d'1 litre.

-comment faire pour améliorer son temps de pose, j en suis à 6 modèles et il me faut un peu moins de 3heures...il faut combien de temps "normalement" pour fair une pose?

Ca viendra avec le temps crois moi en moyen avec deco je met 1H30 et maintenant je n'essaie meme pas de mettre moins de temps en fait !lol laisse faire le tmeps de pose en pose tu te rendra compte de chose que tu aura plus l'habitude de faire et qui se feront plus vite
merci beaucoup
bonne journée

voila j'espere t'avoir aidé

Retour