Quelques réalisations

Re : Quelques réalisations

slt, alors moi je trouve ça très joli sauf le rouge à lèvre de la première photo sinon ds l'ensemble j'aime et je n'hésiterais pas à sortir avec tes maquillages, voila
bonne continuation
bisosu

Je trouve que Yankiita à raison, d'après moi les couleurs des fards ne sont pas très bien choisi par rapport aux modèles et comme tu dis Yankiita, yeux + lèvres c'est un peu lourd...

Par contre le deuxième est pas mal =)

Bonne continuation!^^

Je trouve que Yankiita à raison, d'après moi les couleurs des fards ne sont pas très bien choisi par rapport aux modèles et comme tu dis Yankiita, yeux + lèvres c'est un peu lourd...

Par contre le deuxième est pas mal =)

Bonne continuation!^^

Pourquoi est ce que vous pensez toutes les 2 que les couleurs sont mal choisies par rapport aux modèles ?
Pourtant elles sont en harmonie avec la couleur des yeux... Bon le bleu j'avoue c'est "too much", mais le rose ? Vous auriez choisi quelles teintes ?

Pourquoi est ce que vous pensez toutes les 2 que les couleurs sont mal choisies par rapport aux modèles ?
Pourtant elles sont en harmonie avec la couleur des yeux... Bon le bleu j'avoue c'est "too much", mais le rose ? Vous auriez choisi quelles teintes ?

Alors j'ai re-regarder tout bien les photos, tu le dit très justement, le bleu est un peu "too much" -mais je croit que les couleurs sont un peu faussé car tu monte très haut ton fard clair et c'est possible que ce soit sa qui "dérange"-

Par contre pour la deuxième photo je reviens sur mes propos... j'ai regarder vraiment que les yeux, en cachant le rouge à lèvre, et franchement enfait c'est très bien =) ((désolé de t'embêter avec cette histoire de rouge à lèvre :s))

Voilà^^

je trouve simplement que ça ne leur va pas et que ce n'est pas harmonieux du tout, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas accordé le fap aux yeux mais aux habits,à la peau,la couleur de cheveux,au style,...

je trouve simplement que ça ne leur va pas et que ce n'est pas harmonieux du tout, j'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas accordé le fap aux yeux mais aux habits,à la peau,la couleur de cheveux,au style,...

En fait il faut tout prendre en compte..Il n'y a pas de "regles" reellement pour les couleurs car si on met un "vert" sur des yeux "verts" ben tout dépend de quel vert il s'agit cela peut etre vraiment beau !!!!!

Et en re-regardant les photos j'ai l'impression que tu travaille toujours tes fap et tes liners de la meme maniere. Il faut que tu prennes en compte la forme des yeux de ton modele pour éviter l'effet "oeil rond" comme sur la premiere !

Bisous

Retour