palinka blonde à forte poitrine 17 Mai 2008 #1 coucouc les filles, voici voilou encore quelques réalisations mais qu'en pensez-vous???? Merci bisous à toutes Pièces jointes 100_2362.jpg 76.5 KB · Affichages: 145
coucouc les filles, voici voilou encore quelques réalisations mais qu'en pensez-vous???? Merci bisous à toutes
K karyne Guest 17 Mai 2008 #2 Re : quelques réalisations...... coucou je trouve tes déco super jolies Bravo
palinka blonde à forte poitrine 17 Mai 2008 #3 Re : quelques réalisations...... merci Karyne cela fait plaisir bisous
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 17 Mai 2008 #4 Re : quelques réalisations...... y'en a qui sont pas mal. Petite préférebce pour le marbré.
palinka blonde à forte poitrine 17 Mai 2008 #5 Re : quelques réalisations...... ben vous n'êtes pas nombreuses à donner votre avis j'ai pas de chance, aller donnez votre avis merci
Re : quelques réalisations...... ben vous n'êtes pas nombreuses à donner votre avis j'ai pas de chance, aller donnez votre avis merci
palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #6 Re : quelques réalisations...... alors personne n'aime???? juste me die alors les défauts pour me corriger
Re : quelques réalisations...... alors personne n'aime???? juste me die alors les défauts pour me corriger
charlouise Membre Populaire 18 Mai 2008 #7 Re : quelques réalisations...... moi je trouve que tu es très doué pour le trait tiré, c'est super net!!!!!!!!!!!
Re : quelques réalisations...... moi je trouve que tu es très doué pour le trait tiré, c'est super net!!!!!!!!!!!
palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #8 Re : quelques réalisations...... merci sabine c'est super sympa
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 18 Mai 2008 #9 Re : quelques réalisations...... tes decos sont super belles sonia , j'aime beaucoup celle avec les traits tirés et la bleue et violette juste en dessous!!!!!!!! bravo!!!
Re : quelques réalisations...... tes decos sont super belles sonia , j'aime beaucoup celle avec les traits tirés et la bleue et violette juste en dessous!!!!!!!! bravo!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 18 Mai 2008 #10 Re : quelques réalisations...... jolies décos, bravo
Sibel Éclairée 18 Mai 2008 #11 Re : quelques réalisations...... Moi j adore la violette ! style toile d 'araignée !
palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #12 Re : quelques réalisations...... merci ninie et isabel c'est très gentil. BISOUS
caterina5-7-74 Nouveau Membre 18 Mai 2008 #15 Re : quelques réalisations...... je les aime toutes c'est frait et belles couleures pour l'été
sylvia3012 Membre récent 18 Mai 2008 #16 Re : quelques réalisations...... c'est tres jolie j'aime beaucoup
palinka blonde à forte poitrine 18 Mai 2008 #17 Re : quelques réalisations...... waohhhhhh merci les filles c'est gentil de me répondre.